Jump to content

Leora & Malia - Home Activities #38


Nicholas

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Brokk ! un dit :

Non crédo. È un mese che non va a dormire fuori casa. Se voleva stare fuori a dormire lo avrebbe già fatto.

Je crois que leora passe beaucoup de temps dans les toilettes néttoyage intime ou téléphoner  je suppose a suivre la douche

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, le bleu est la couleur a dit :

Tu es Ok Patou tu peux dire ce que tu es comme tu es.

Bonjour je suis une personne d'un Age très avancé Francais qui suit Léora depuis le début des appartements en Russie actuellement en convalescence après avoir subi un trippe pontage et j'ai le forum pour me distraire vous savez tous

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, patou said:

Pourquoi leora reste si longtemps au lit à se reposer prépare telle une longue nuit à l’extérieur ce soir

 

21 minutes ago, patou said:

 Je dis ce que je pense mais je me trompe souvent ce n’est qu’in forum et je m’excuse si sa plait pas à certain désolé

       What you mentioned in the comment seemed to be a question that was based on a curiosity patou. Such a question or curiosity should not be considered offensive in some way. I've never noticed you mentioning comments in the threads here that should have been considered offensive in some way. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Nicholas a dit :

 

       Ce que vous avez mentionné dans le commentaire semblait être une question qui était basée sur une curiosité patou. Une telle question ou curiosité ne doit pas être considérée comme offensante d'une manière ou d'une autre. Je n'ai jamais remarqué que vous mentionnez des commentaires dans les discussions ici qui devraient être considérés comme offensants d'une manière ou d'une autre. 

J'espère me tromper pour ce soir et pour vous les abonnés si léora sort que j'espère pas

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad

Been very little contact with someone as well in the last few days, and how much has she been at home? A lot. Hmm.....An hour ago, she was texting a load in bed looking serious. Now, she is getting replies, and looking happier.

How many multiple times have i seen this pattern??......🤔

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Slipper Guyquad said:

An hour ago, she was texting a load in bed looking serious. Now, she is getting replies, and looking happier.

How many multiple times have i seen this pattern??......🤔

 

Who was 🤔

Paul 

Eva 

Malia 

Hair stylist 

Lb 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Slipper Guyquad
1 minute ago, pulo filipe said:

Who was 🤔

Paul 

Eva 

Malia 

Hair stylist 

Lb 

 

She's a good little Doggie but i think has yet to master the art of texting.....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...