Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2021 #39 (September)


Recommended Posts

@BSMontréal

Je ne voulais pas interférer dans les pourparlers, mais je n'ai pas d'autre choix que de faire un seul commentaire.  
 

Radislava a abandonné la Russie pour un avenir meilleur à Barcelone après (entre autres raisons) sa maison a été complètement détruite en raison d'un incendie.  Leora a abandonné son petit ami et toute sa vie alors qu'elle avait tout juste pour l'argent.  Radislava, même si parfois ennuyeuse et oui, essayant plusieurs fois de copier Leora, elle n'a JAMAIS joué quelqu'un dans sa vie passée devant les caméras (du moins de ce que nous voyons sur les caméras).  Leora joue deux hommes, son ex petit ami et elle quel que soit cet ami masculin qu'elle a actuellement.
 

 En général, Radislava est également devenue accro aux caméras, mais au moins elle essaie d'être honnête avec ses choses et ses fans devant la caméra.  L'autre trompe toute une entreprise (ce qui l'encourage à le faire) et cache tout au public.  Chacun peut choisir qui regarder et quand.  Je les regarde tous les deux quand j'en ai envie et selon mes standards, je ne dis non à aucun d'entre eux, mais .. Radislava est nouvelle et j'ai plus « d'appétit » pour la découvrir quand l'autre, en plus  qu'elle cache tout, elle ne me fournit pas des choses que je n'ai pas vues encore et encore (mais j'aime toujours la regarder quand je le souhaite).  
 

Pour être honnête, ma seule préoccupation est de voir si Leora est devenue meilleure en matière de sexe (à mon humble avis, elle a peu de connaissances sur ce qu'est le bon sexe - l'ex petit ami ne l'a pas aidée à faire de bonnes expériences -) avec toutes ses aventures  alors qu'à Prague quand avec Radislava j'ai hâte de voir son premier premier baiser français passionné par exemple, ça j'ai plus hâte de voir qu'une masturbation de plus de Leora. Et c'est mon seul commentaire, écrit en français pour que vous ne  besoin de traduire.

  • Like 1
  • Haha 2
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, ddhm said:

@ BSMontreal

I didn't want to interfere in the talks, but I have no choice but to make a single comment.  
 

Radislava abandoned Russia for a better future in Barcelona after (among other reasons) his house was completely destroyed due to a fire. Leora abandoned her boyfriend and her whole life when she had it all just for the money. Radislava, although boring at times and yes, trying several times to copy Leora, she has NEVER played someone in her past life in front of the cameras (at least from what we see on the cameras). Leora plays two men, her ex boyfriend and her regardless of that male friend she currently has.
 

 In general, Radislava has also become addicted to cameras, but at least she tries to be honest with her things and her fans in front of the camera. The other cheats on an entire company (which encourages them to do so) and hides everything from the public. Everyone can choose who to watch and when. I watch them both when I feel like it and by my standards I don't say no to any of them, but .. Radislava is new and I have more "appetite" to find out when the other, besides that she hides everything, she doesn't provide me with things that I haven't seen over and over again (but I still like to watch her whenever I want).  
 

To be honest my only concern is whether Leora has gotten any better at sex (IMHO she has little knowledge of what good sex is - the ex boyfriend didn't help her to have good experiences -) with all her adventures while in Prague when with Radislava I can't wait to see her first passionate first French kiss for example, I can't wait to see one more masturbation of Leora . And that's my only comment, written in French so you don't need to translate.

Interesting point of view, the funny thing is, it's almost my feelings I just never put them on paper.   AND the background info on Radi is much appreciated. Did you pick up anything else on her background? I think that this kind of thing helps us to relate to them as people and be more open to their quirks. That is one thing that VHTV has over RLC is that they allow communication, and talking to the longer-term residents (Jules, Barbie, Kristy, Elon, etc.) makes them more popular and for longer.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, albundy1089 a dit :

Point de vue intéressant, le plus drôle c'est que c'est presque mes sentiments que je ne les mets jamais sur papier. ET les informations générales sur Radi sont très appréciées. Avez-vous ramassé autre chose sur son passé? Je pense que ce genre de choses nous aide à nous identifier à eux en tant que personnes et à être plus ouverts à leurs caprices. C'est une chose que VHTV a sur RLC, c'est qu'ils permettent la communication, et parler aux résidents à plus long terme (Jules, Barbie, Kristy, Elon, etc.) les rend plus populaires et plus longtemps.

Radi de retour avec son ami black

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, isidore57 said:

Radi de retour avec son ami black

He tried to 'extend' the kissing farewell on both cheeks when he left in the early hours, but she abstained. So my guess is that it will progress tonight...especially when she's probably well aware that she nailed the top cams last night...From the blurred images, correct me if I'm wrong, but they look like they're sitting a bit closer to each other...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, nagachilli2 a dit :

Il a essayé de « prolonger » le baiser d'adieu sur les deux joues lorsqu'il est parti au petit matin, mais elle s'est abstenue. Donc je suppose que ça va progresser ce soir... surtout quand elle est probablement bien consciente qu'elle a cloué les meilleures caméras la nuit dernière... D'après les images floues, corrigez-moi si je me trompe, mais elles ont l'air d'être assises un peu plus près l'un de l'autre...

Non le plateau tient toujours la distance entre eux ! AH ! AH !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...