Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2021 #39 (September)


Recommended Posts

Encore une fois je voudrais rappeler que la notoriété de ce forum le rend susceptible d'être consulté par les colocataires eux-mêmes, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. C'est pourquoi si l'on veut trouver du plaisir à observer la vie des colocataires sur RLC, il est souhaitable de ne pas leur ôter le plaisir de lire les commentaires. Radi semble être honnête et sincère, autant que sensible. Depuis plusieurs mois que je suis abonné à RLC, c'est la première fois que je vois Radi mettre elle-même  en confiance quelqu'un, jusque là c'était l'inverse. Elle le fait très bien, ne détruisons pas ce qui a pris des semaines à construire. Alors soyons positifs et sachons apprécier ce que l'on peut observer ce soir sans B1.

  • Like 3
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, corpslibre said:

Mila is not very comfortable with Radi, she seems very intimidated, and yet it is she herself who has come to bring what seems to be comfort to Radi, a sign of a desire to build a good relationship. strong friendship with Radi. Radi seems to enjoy Mila's company.

Radislava spent two or three days sat on the sofa watching the thumbnails. mimicking Leora and coming off second best.  It confirmed to her what she had already known for a long time, that when Leora is in show mode, Radislava can't beat her in the thumbnails on her own.  So she travelled to B2 and recruited Mila as a show partner to replace Tesla and Stella.  Maybe a friendship will develop, but the original intention and desire was to perform shows for views together.

And I doubt that Mila is intimidated by Radislava.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 minutes, Ash1 a dit :

Radislava a passé deux ou trois jours assis sur le canapé à regarder les vignettes. imitant Leora et se classant deuxième. Cela lui a confirmé ce qu'elle savait déjà depuis longtemps, que lorsque Leora est en mode show, Radislava ne peut pas la battre seule dans les vignettes. Elle s'est rendue au B2 et a recruté Mila comme partenaire de spectacle pour remplacer Tesla et Stella. Peut-être qu'une amitié se développe, mais l'intention et le désir d'origine étaient de faire des spectacles ensemble.

Et je doute que Mila soit intimidée par Radislava.

Mila avait été très intimidée dès son arrivée au B1 ce soir jusqu'à ce que Radi la mette en confiance. Regardez la rediffusion. J'apprécie aussi beaucoup Léora, mais en toute honnêteté, la soirée que nous avons pu observer entre Leora et deux autres amis par Skype était étrangement juste le lendemain de l'invitation de l'ami de Radislava au B1. Et tout aussi étrange sans faire de procès d'intention, j'aurais aussi pu prédire sur le forum et j'ai pris soin de ne pas le faire, la fin de la conversation Skype très tard dans la nuit, comme cela s'était passé la veille avec Radislava et son ami . Étranges similitudes, non ?Mais j'arrête ici les comparaisons avec Leora tellement j'aime ces deux personnes que sont Radislava et Leora et ne vois pas du tout l'intérêt de créer un conflit entre ces deux personnes, alors qu'elles sont peut-être les plus actifs. et passionnantes sur RLC.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Nicholas said:

     It would be something interesting if they decided to move to the room with the queen size bed and just go for it and make sweet womanly love to one another although I doubt anything as such will occur. 

Byłoby miło zobaczyć, jak to się komuś przytrafia. Widzowie czekali, aż Leora i Malia zrobią to przez ponad rok, a to się nigdy nie zdarzyło! I wiedzieli o tym!🙁

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...