Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

Bonjour ร  vous tousย 

un grand merci pour vos commentaires jโ€™espรจre que aujourdโ€™hui je pourrais enfin me connecter en fin de matinรฉe croisons les doigtsย 

je remarque quโ€™elle se masturbe tout les jours depuis que je ne pas me connecter mais tout se passe quand je suis couchรฉ surtout depuis 4 jours je rรฉcupรจreย 

je rate mรชme les appels soit ร  paul ou peut-รชtre ร  loverboy?

jโ€™espere ร  ce soir

Passez une bonne journรฉeย 

• Thanks 1
Posted
2 minutes ago, patou said:

Bonjour ร  vous tousย 

un grand merci pour vos commentaires jโ€™espรจre que aujourdโ€™hui je pourrais enfin me connecter en fin de matinรฉe croisons les doigtsย 

je remarque quโ€™elle se masturbe tout les jours depuis que je ne pas me connecter mais tout se passe quand je suis couchรฉ surtout depuis 4 jours je rรฉcupรจreย 

je rate mรชme les appels soit ร  paul ou peut-รชtre ร  loverboy?

jโ€™espere ร  ce soir

Passez une bonne journรฉeย 

Good Morning patou And wifeย 

โค๏ธ๐Ÿฆ†๐Ÿฆ†โค๏ธ

Goodย  recovery Of healthย 

ย 

• Thanks 1
Posted
6 minutes ago, patou said:

Hello everyoneย 

a big thank you for your comments i hope today i could finally log in at the end of the morning let's keep our fingers crossedย 

I notice that she masturbates every day since I did not connect but everything happens when I am in bed especially since 4 days I am recoveringย 

i even miss calls to either paul or maybe loverboy?

I hope for tonight

Have a nice dayย 

No, none to either. She probably spoke to Paul outside though, because she had a call about an issue back home that's been worrying her for the last couple of weeks, but it sounds like it's now a lot better, i'm happy to say. And you could see it was a weight off her mind after looking down when she first came home, she perked up after this as she then started cleaning. So Paul will have been told about it i'm sure.

• Thanks 1
Posted

a great love Paul and Eva โค๏ธโค๏ธโค๏ธโค๏ธโค๏ธย 

malia โค๏ธโค๏ธโค๏ธ

Loverboy โค๏ธ

• Like 1
Posted
il y a 21 minutes, pulo filipe a ditย :

bonjour patou et femmeย 

โค๏ธ ๐Ÿฆ† ๐Ÿฆ† โค๏ธ

Bon rรฉtablissement de la santรฉย 

ย 

Bonjour pulo

mon รฉpouse et ma fille sont partis pour quatre jours en vacance revoir oรน elle passait son enfance en famille ร  cabourg alors moi je suis au calmeย 

je garde la maisonย 

bonne journรฉeย 

• Thanks 1
Posted
il y a 27 minutes, Slipper Guyquad a ditย :

Non, aucun non plus. Elle a probablement parlรฉ ร  Paul ร  l'extรฉrieur, car elle a reรงu un appel ร  propos d'un problรจme ร  la maison qui l'inquiรจte depuis quelques semaines, mais il semble que cela va beaucoup mieux maintenant, je suis heureux de le dire. Et vous pouviez voir que c'รฉtait un poids dans son esprit aprรจs avoir baissรฉ les yeux quand elle est rentrรฉe ร  la maison pour la premiรจre fois, elle s'est ragaillardie aprรจs cela alors qu'elle commenรงait ร  nettoyer. Donc Paul en aura รฉtรฉ informรฉ j'en suis sรปr.

Bonjour guyquad

merci pour tout cโ€™est renseignementsย 

je suis heureux que tout va bien pour elle bonne journรฉeย 

• Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
ร—
ร—
  • Create New...