Jump to content

Leora - Home Activities #66


pulo filipe

Recommended Posts

Bonjour à vous tous 

un grand merci pour vos commentaires j’espère que aujourd’hui je pourrais enfin me connecter en fin de matinée croisons les doigts 

je remarque qu’elle se masturbe tout les jours depuis que je ne pas me connecter mais tout se passe quand je suis couché surtout depuis 4 jours je récupère 

je rate même les appels soit à paul ou peut-être à loverboy?

j’espere à ce soir

Passez une bonne journée 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, patou said:

Bonjour à vous tous 

un grand merci pour vos commentaires j’espère que aujourd’hui je pourrais enfin me connecter en fin de matinée croisons les doigts 

je remarque qu’elle se masturbe tout les jours depuis que je ne pas me connecter mais tout se passe quand je suis couché surtout depuis 4 jours je récupère 

je rate même les appels soit à paul ou peut-être à loverboy?

j’espere à ce soir

Passez une bonne journée 

Good Morning patou And wife 

❤️🦆🦆❤️

Good  recovery Of health 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, patou said:

Hello everyone 

a big thank you for your comments i hope today i could finally log in at the end of the morning let's keep our fingers crossed 

I notice that she masturbates every day since I did not connect but everything happens when I am in bed especially since 4 days I am recovering 

i even miss calls to either paul or maybe loverboy?

I hope for tonight

Have a nice day 

No, none to either. She probably spoke to Paul outside though, because she had a call about an issue back home that's been worrying her for the last couple of weeks, but it sounds like it's now a lot better, i'm happy to say. And you could see it was a weight off her mind after looking down when she first came home, she perked up after this as she then started cleaning. So Paul will have been told about it i'm sure.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, pulo filipe a dit :

bonjour patou et femme 

❤️ 🦆 🦆 ❤️

Bon rétablissement de la santé 

 

Bonjour pulo

mon épouse et ma fille sont partis pour quatre jours en vacance revoir où elle passait son enfance en famille à cabourg alors moi je suis au calme 

je garde la maison 

bonne journée 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Non, aucun non plus. Elle a probablement parlé à Paul à l'extérieur, car elle a reçu un appel à propos d'un problème à la maison qui l'inquiète depuis quelques semaines, mais il semble que cela va beaucoup mieux maintenant, je suis heureux de le dire. Et vous pouviez voir que c'était un poids dans son esprit après avoir baissé les yeux quand elle est rentrée à la maison pour la première fois, elle s'est ragaillardie après cela alors qu'elle commençait à nettoyer. Donc Paul en aura été informé j'en suis sûr.

Bonjour guyquad

merci pour tout c’est renseignements 

je suis heureux que tout va bien pour elle bonne journée 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...