pulo filipe Posted October 12, 2021 Author Posted October 12, 2021 pretty girl leora Sleeping πΈ Sleep well ππ΄ 1
StnCld316 Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 On 10/12/2021 at 6:25 AM, pulo filipe said: Yesterday Leora Called Paul Expand She does that almost everyday. 1
patou Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 Bonjour Γ vous tous un grand merci pour vos commentaires jβespΓ¨re que aujourdβhui je pourrais enfin me connecter en fin de matinΓ©e croisons les doigts je remarque quβelle se masturbe tout les jours depuis que je ne pas me connecter mais tout se passe quand je suis couchΓ© surtout depuis 4 jours je rΓ©cupΓ¨re je rate mΓͺme les appels soit Γ paul ou peut-Γͺtre Γ loverboy? jβespere Γ ce soir Passez une bonne journΓ©e 1
pulo filipe Posted October 12, 2021 Author Posted October 12, 2021 On 10/12/2021 at 6:29 AM, patou said: Bonjour Γ vous tous un grand merci pour vos commentaires jβespΓ¨re que aujourdβhui je pourrais enfin me connecter en fin de matinΓ©e croisons les doigts je remarque quβelle se masturbe tout les jours depuis que je ne pas me connecter mais tout se passe quand je suis couchΓ© surtout depuis 4 jours je rΓ©cupΓ¨re je rate mΓͺme les appels soit Γ paul ou peut-Γͺtre Γ loverboy? jβespere Γ ce soir Passez une bonne journΓ©e Expand Good Morning patou And wife β€οΈπ¦π¦β€οΈ Good recovery Of health 1
Slipper Guyquad Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 On 10/12/2021 at 6:29 AM, patou said: Hello everyone a big thank you for your comments i hope today i could finally log in at the end of the morning let's keep our fingers crossed I notice that she masturbates every day since I did not connect but everything happens when I am in bed especially since 4 days I am recovering i even miss calls to either paul or maybe loverboy? I hope for tonight Have a nice day Expand No, none to either. She probably spoke to Paul outside though, because she had a call about an issue back home that's been worrying her for the last couple of weeks, but it sounds like it's now a lot better, i'm happy to say. And you could see it was a weight off her mind after looking down when she first came home, she perked up after this as she then started cleaning. So Paul will have been told about it i'm sure. 1
pulo filipe Posted October 12, 2021 Author Posted October 12, 2021 a great love Paul and Eva β€οΈβ€οΈβ€οΈβ€οΈβ€οΈ malia β€οΈβ€οΈβ€οΈ Loverboy β€οΈ 1
patou Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 On 10/12/2021 at 6:33 AM, pulo filipe said: bonjour patou et femme β€οΈ π¦ π¦ β€οΈ Bon rΓ©tablissement de la santΓ© Expand Bonjour pulo mon Γ©pouse et ma fille sont partis pour quatre jours en vacance revoir oΓΉ elle passait son enfance en famille Γ cabourg alors moi je suis au calme je garde la maison bonne journΓ©e 1
patou Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 On 10/12/2021 at 6:34 AM, Slipper Guyquad said: Non, aucun non plus. Elle a probablement parlΓ© Γ Paul Γ l'extΓ©rieur, car elle a reΓ§u un appel Γ propos d'un problΓ¨me Γ la maison qui l'inquiΓ¨te depuis quelques semaines, mais il semble que cela va beaucoup mieux maintenant, je suis heureux de le dire. Et vous pouviez voir que c'Γ©tait un poids dans son esprit aprΓ¨s avoir baissΓ© les yeux quand elle est rentrΓ©e Γ la maison pour la premiΓ¨re fois, elle s'est ragaillardie aprΓ¨s cela alors qu'elle commenΓ§ait Γ nettoyer. Donc Paul en aura Γ©tΓ© informΓ© j'en suis sΓ»r. Expand Bonjour guyquad merci pour tout cβest renseignements je suis heureux que tout va bien pour elle bonne journΓ©e 1
daerjohn2015 Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 On 10/12/2021 at 6:26 AM, StnCld316 said: Dat doet ze bijna elke dag. Expand Het zou een wonder zijn moest ze het niet doen 1 1
pulo filipe Posted October 12, 2021 Author Posted October 12, 2021 Today is Tuesday Day Happy A beautiful girl leora
pulo filipe Posted October 12, 2021 Author Posted October 12, 2021 Leora have the lavender bag In bed
Recommended Posts