Jump to content

Masha & Sasha, Dasha - General Chat Topic (February 2018)


Johnny 5

Recommended Posts

  • Replies 938
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1 minute ago, lucasfrench59 said:

Fée  bonjour oui elle a désactiver avec l interrupteur dans la salle de bain  

Bonjour Luca, ah bon? j'ignorais qu'ils/elles pouvaient le faire eux même? Dommage elle semble avoir un jolie corps:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de vision de nuit dans la salle de bain, la seule chose qu'elle a fait est simplement de ne pas allumer la lumière 

Après ça doit pas être simple de se laver dans le noir complet :biggrin:

Et oui je confirme, elle a un corps vraiment sympa :-)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

Il n'y a pas de vision de nuit dans la salle de bain, la seule chose qu'elle a fait est simplement de ne pas allumer la lumière 

Après ça doit être simple dans le noir complet :biggrin:

Et oui je confirme, elle a un corps vraiment sympa :-)

ok moos...tiens pour une fois on a les même gout concernant l'anatomie féminine:biggrin::biggrin::biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Just now, Fairy said:

ok moos...tiens pour une fois on a les même gout concernant l'anatomie féminine:biggrin::biggrin::biggrin:

C'est juste que ça fait déjà son troisième séjour chez Masha et que lors du premier elle prenait des douches avec la lumière :-)

Plus facile pour ce faire une idée ;-)

Link to comment
Share on other sites

Just now, moos54 said:

C'est juste que ça fait déjà un troisième séjour chez Masha et que lors du premier mois qu'elle prenait des douches avec la lumière :-)

Plus facile pour faire une idée ;-)

Ah ouais??? tu la connais déjà donc!!! Purée t'a du bol, pour nous les nouveaux, ceinture la lumière!!!! Est elle soudainement devenue pudique???:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...