binocular Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 What did you say Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucasfrench59 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 binocular le gars parlez en russe a masha peu être un technicien de RLC pour réparez un truc dans la salle de bain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairy Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 2 hours ago, EMMETT111 said: Je pense toujours qu'il faisait chaud quand Masha embrassait la nouvelle fille alors qui va faire l'amour avec le premier Dasha ou la nouvelle? les 2 filles se sont embrassées? quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 15 minutes ago, lucasfrench59 said: moos54 salut le gars est masha étais dans la salle de bain puis UM tu pense que ces un plombier ? peut être, j'en sais rien je ne l'ai est pas vraiment beaucoup vue utiliser les toilettes de la salle de bain, donc pourquoi pas mais je ne regarde pas assez souvent cet appartement pour le confirmer 13 minutes ago, lucasfrench59 said: depuis quelque jours les UM ces quotidien chez eux étrange souvent c'est pour réparer des choses ou la mise en place de nouvelles caméras avec certain test entre l'installation et la mise en ligne on la vue à B1, B2 ou chez nelly Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 12 minutes ago, lucasfrench59 said: binocular le gars parlez en russe a masha peu être un technicien de RLC pour réparez un truc dans la salle de bain je suis pas la pour faire un procès, mais connais tu la différence entre le Russe ou l'Italien par exemple? car Masha sait parler plusieurs langues Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucasfrench59 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 moos54 j habite a 2H de l Italie je connais la différence entre la langue russe est italien c étais bien en russe que tout les 2 parlez . chez Kamilia il a pas eu d UM pour plusieurs intervention que j ai vu en direct intervention pour changer l accoudoir du canapee , intervention pour changer les ampoules , intervention il a quelques jours pour réparée la serrure est le verrous de la porte de la seconde salle de bain . est jamais d UM . pourquoi mettre UM chez masha est pas chez kamila ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMMETT111 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 12 minutes ago, Fairy said: 2 girls have kissed? when? last night after everyone else went to sleep they were in the living room on the floor and had a nice long lip lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
binocular Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 The situation in this apartment at the moment seems quite complex, and (in my view) Dasha is the main problem. It all goes back to the foursome with TK and Mrs TK. Masha received such a good fucking from the big cock of TK, and then if you remember, disappeared for a whole day with him (perhaps to a hotel for more sex) and seemed to be obsessed with TK. Sasha then withdrew from himself, in an almost depressed state, and I do not think he has recovered from this occasion at all. Just saying. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 7 minutes ago, lucasfrench59 said: moos54 j habite a 2H de l Italie je connais la différence entre la langue russe est italien c étais bien en russe que tout les 2 parlez . chez Kamilia il a pas eu d UM pour plusieurs intervention que j ai vu en direct intervention pour changer l accoudoir du canapee , intervention pour changer les ampoules , intervention il a quelques jours pour réparée la serrure est le verrous de la porte de la seconde salle de bain . est jamais d UM . pourquoi mettre UM chez masha est pas chez kamila ? pour la même raison qu'il y a une maintenance à b2 et qu'il y en a pas à b4 quand la personne d'entretien travail lorsque une fille part et qu'une nouvelle arrive cela s'appel les droits a l'image j'habite moi aussi proche de la frontière Italienne, Suisse, Allemande et Belge, pourtant je ne parles bien qu'en français, et encore quand j'arrive à me faire comprendre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMMETT111 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 what is it with the replay how is masha and the girl kissing not one of the thumb nails they have all kinds of them standing around its just like the other night when Liea and Karol made out in the bathroom in B2 replay unavalable Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucasfrench59 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 moo54 merci de tes explication c'était juste des réflexions j ai rien contre toi . je suis pas la pour crée des problèmes avec toi ni avec les autres membres de CC . ils on de retour en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze81 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 God have mercy..next step..back massages. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts