Jump to content

Masha & Sasha, Dasha - General Chat Topic (February 2018)


Johnny 5

Recommended Posts

  • Replies 938
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2 hours ago, EMMETT111 said:

Je pense toujours qu'il faisait chaud quand Masha embrassait la nouvelle fille alors qui va faire l'amour avec le premier Dasha ou la nouvelle?

les 2 filles se sont embrassées? quand?

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, lucasfrench59 said:

moos54  salut   le gars est masha étais  dans la salle de bain puis UM  tu pense que ces un plombier ?

peut être, j'en sais rien 

je ne l'ai est pas vraiment beaucoup vue utiliser les toilettes de la salle de bain, donc pourquoi pas

mais je ne regarde pas assez souvent cet appartement pour le confirmer 

13 minutes ago, lucasfrench59 said:

depuis quelque jours les UM ces quotidien chez eux  étrange

souvent c'est pour réparer des choses ou la mise en place de nouvelles caméras avec certain test entre l'installation et la mise en ligne 

on la vue à B1, B2 ou chez nelly 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, lucasfrench59 said:

binocular  le gars parlez en russe a masha

peu être un technicien de RLC  pour réparez un truc dans la salle de bain

je suis pas la pour faire un procès, mais connais tu la différence entre le Russe ou l'Italien par exemple? car Masha sait parler plusieurs langues 

Link to comment
Share on other sites

moos54  j habite a 2H  de l Italie je connais la différence entre la langue russe est italien  c étais bien en russe que tout les 2 parlez .

chez Kamilia il a pas eu  d UM  pour plusieurs   intervention que j ai vu en direct

intervention pour changer l accoudoir du canapee ,   intervention pour changer les ampoules  , intervention il a quelques jours pour réparée la serrure est le verrous de la porte de la seconde salle de bain .  est jamais d UM .

pourquoi mettre  UM  chez masha est pas chez kamila ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

The situation in this apartment at the moment seems quite complex, and (in my view) Dasha is the main problem. It all goes back to the foursome with TK and Mrs TK. Masha received such a good fucking from the big cock of TK, and then if you remember, disappeared for a whole day with him (perhaps to a hotel for more sex) and seemed to be obsessed with TK. Sasha then withdrew from himself, in an almost depressed state, and I do not think he has recovered from this occasion at all. Just saying. 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, lucasfrench59 said:

moos54  j habite a 2H  de l Italie je connais la différence entre la langue russe est italien  c étais bien en russe que tout les 2 parlez .

chez Kamilia il a pas eu  d UM  pour plusieurs   intervention que j ai vu en direct

intervention pour changer l accoudoir du canapee ,   intervention pour changer les ampoules  , intervention il a quelques jours pour réparée la serrure est le verrous de la porte de la seconde salle de bain .  est jamais d UM .

pourquoi mettre  UM  chez masha est pas chez kamila ? 

pour la même raison qu'il y a une maintenance à b2 et qu'il y en a pas à b4 quand la personne d'entretien travail lorsque une fille part et qu'une nouvelle arrive 

cela s'appel les droits a l'image 

j'habite moi aussi proche de la frontière Italienne, Suisse, Allemande et Belge, pourtant je ne parles bien qu'en français, et encore quand j'arrive à me faire comprendre ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...