Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

• Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
2 hours ago, StnCld316 said:

They just got back from a Vacation not very long ago.

Guess we'll find out..Looks like Dasha isn't feeling well.Maybe sick..

Posted
Il y a 10 heures, Houlii a dit :

Maintenant, pensant Dasha ne fait pas partie de it..she ne semble pas happy..Like Masha ne

qui est parti je n etais pas la quelques jours et il n y a qu une personne dans la chambre il me semble?

Posted
2 minutes ago, grege said:

qui est parti je n etais pas la quelques jours et il n y a qu une personne dans la chambre il me semble?

Masha, Sasha et Dasha ce matin

deux amies guest, différentes des autres, sont  présentes aussi en ce moment 

Posted
il y a 9 minutes, moos54 a dit :

Masha, Sasha et Dasha CE matin

deux guest Amies, des Autres Différentes, PRESENTES also are En ce moment 

et ou sont ils partis en vacances ou definitivement si tu sais?

Posted
2 minutes ago, grege said:

et ou sont ils partis en vacances ou definitivement si tu sais?

Sûrement pour la journée ^^ 

Comment tu veux qu'ils partent définitivement alors que toutes leurs affaires sont présente dans l'appartement 🙂 un déménagement ne se fait pas en 1 jour

Posted
il y a 3 minutes, moos54 a dit :

Surement la verser ^^ journée 

Comment tu veux Définitivement Qu'ils partent Alors Que their affaires toutes ses Dans l'are present appartement 🙂 un ne se fait déménagement pas en 1 jour

ok merci je ne savais pas car absent plusieurs jours et en regardant les posts j aurais cru un depart

Posted
13 hours ago, Houlii said:

Maybe Visas?   Sucks  Finally got the 3some going..Dang

m and s have full time visas and as long as d has been there she does now too by the looks of it

Posted
il y a 30 minutes, EMMETT111 a dit :

m et s ont des visas à temps plein et aussi longtemps que d est là, elle fait maintenant aussi par les regards de celui-ci

d accord merci je ne savais pas

Posted
2 hours ago, EMMETT111 said:

m and s have full time visas and as long as d has been there she does now too by the looks of it

presume they all have a student visa -

Posted
2 hours ago, gossip69 said:

presume they all have a student visa -

Dasha is made up so I think she's going too. She's pretty hot when she wants to be..People must look at Sasha and wonder how these 2 HOT girls are following him to bed..I'm sure it has nothing to do with the footlong between his legs..Size does matter..lol

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...