Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (August 2016) #2


Recommended Posts

36 minutes ago, Sergio zagaglia said:

I had already asked, does anyone know why the Megan legs are full of bruises and scratches?

The bruises on Megan is from the suction cup. It in the bath room on the sink counter and it blue and you can't see it that good now. Adele had one and Ilona use it a few time but they never got bruises like that

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1 minute ago, Blue&Bonnie said:

The bruises on Megan is from the suction cup. It in the bath room on the sink counter and it blue and you can't see it that good now. Adele had one and Ilona use it a few time but they never got bruises like that

that is because those women didn't have the baby fat this kid still has.:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, ericjeanjean a dit :

Les TROUVES ainsi ton de Si tu Compte AVEC RLC c'est en effet pas plus de mal de faire pause un, ça fait du bien De temps en temps.

Merci  Ericjeanjean pour cette réponse  positive de ta part et non pas une critique haineuse dès que l'on émet un avis contraire

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, isidore57 said:

Je crois ce soir avoir touché le fond et compris enfin que je devais annuler cet abonnement ... Pour un qui va quitter,  dix vont peut etre arrivée.... Tant mieux pour RLC

y-a longtemps que j'ai compris que ces appartements de filles sont des attrappes-pigeons pour appater le client et helas çà fontionne avec beaucoup de gens ici,

ces filles sont là juste pour teaser encore et encore pour faire parler ici ou ailleurs et ainsi insciter les gens à s'abonner,si y-a pas de camera gratuite pour cet appart y-a bien une raison ! rlc marche sur le buzz c'est tout mais les plus anciens savent pertinament que rien ne ce passera exeptés peut-être une fois tout les 3 mois et si tu n'es pas là au bon moment et bien tu auras payé 45 $ pour rien,pas prêt de repayé pour rlc y-a beaucoup trop de choses qui vont pas sur ce site et rlc traite leur membres comme de la merde alors il peuve se torcher le cul avec l'argent que je leur ai donné ces dernières années,j'ai bien compris leur manège,rlc me reverra pas en tant que membre et j'espere que d'autres membres suivront mon chemin,rester avec les cams gratuites c'est suffisant pour ce site tant que rlc changera pas de methode de casting,de comportement avec leur membres et de direction,plus çà va et plus rlc est ininteressant,y-a que les plus accros et addict qui continue à payer pour cette merde et c'est pas ce qui manque sur ce forum helas !

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, clivebb said:

y-a longtemps que j'ai compris que ces appartements de filles sont des attrappes-pigeons pour appater le client et helas çà fontionne avec beaucoup de gens ici,

ces filles sont là juste pour teaser encore et encore pour faire parler ici ou ailleurs et ainsi insciter les gens à s'abonner,si y-a pas de camera gratuite pour cet appart y-a bien une raison ! rlc marche sur le buzz c'est tout mais les plus anciens savent pertinament que rien ne ce passera exeptés peut-être une fois tout les 3 mois et si tu n'es pas là au bon moment et bien tu auras payé 45 $ pour rien,pas prêt de repayé pour rlc y-a beaucoup trop de choses qui vont pas sur ce site et rlc traite leur membres comme de la merde alors il peuve se torcher le cul avec l'argent que je leur ai donné ces dernières années,j'ai bien compris leur manège,rlc me reverra pas en tant que membre et j'espere que d'autres membres suivront mon chemin,rester avec les cams gratuites c'est suffisant pour ce site tant que rlc changera pas de methode de casting,de comportement avec leur membres et de direction,plus çà va et plus rlc est ininteressant,y-a que les plus accros et addict qui continue à payer pour cette merde et c'est pas ce qui manque sur ce forum helas !

-long I understood that these apartments are girls attrappes-pigeons to lure the customer and alas fontionne here with a lot of people here,

these girls are just there for teaser again and again to talk here or elsewhere and so insciter people to subscribe, if there is no free-camera for this apart-there's a reason! rlc walking on the buzz is all but the oldest pertinament know that nothing will pass this exeptés maybe once every 3 months and if you're not there at the right time and get well paid $ 45 for nothing not for loan repaid rlc-there are too many things that are not on this site and their members rlc treated like crap then it peuve wiping your ass with the money I have given them in recent years, j 'I understand their armory, rlc not see me as a member and I hope that others will follow my way, stay with the free cams that's enough for this site as rlc not change casting method, behavior of their members and leadership, it's going more and more rlc is uninteresting, are only the most addicted addict and continues to pay for this shit and it's not what's missing on this forum alas!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...