Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (August 2016) #2


Recommended Posts

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2 minutes ago, Thestarider said:

You think ? I don't eat them. I have Idea give it to your favorite child on RLC, she would eat them. all kids love sweet rolls, We all know that girl needs something. 

My favorite child? It's beginning to sound like you're throwing inappropriate insults around. Probably best to stay away from that.

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, fanrlc said:

Megan en Cam  avec son copain dans la salle de bain

Un copain? Vraiment?!! Es qu´il y a une video? En PM pour moi?

A boy with Megan! Please share a video as PM!

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, clivebb said:

j'en veux à rlc pour beaucoup de raisons et pas seulement à cause de leur apparts de filles attrappe-pigeons,la raison essentielle est comment rlc traite leur membres même les plus anciens.

y-a 15 autre apparts ok mais tu va quand même pas me dire que tu les regarde tous,ils se passent tellement rien dans 90% des apparts rlc que en 1 minute j'ai fait le tour des apparts et voir toujours les mêmes têtes depuis des années est juste totallement ininteressant,une large partie des gens qui s'abonnent c'est qu'ils sont interessés juste par 3 ou 4 apparts maximum et encore je suis gentil,ceux qui disent le contraire sont des faux-cul,y-a juste à voir les 10 vignettes des cams les plus populaires en bas,c'est tout le temps ces girls/girls apparts de merde qui monopolisent tout alors j'en ai ras le bol d'entendre toujours ce même refrain de oui y-a 15 autres apparts etc... pour moi çà ne tient pas la route.

après faut pas être surpris si des gens comme moi qui ont aimé rlc se retourne contre eux maintenant avec la methode qu'ils emploient avec leur membres,c'est le revers de la médaille,bien fait pour leur gueule et si rlc ferme ces portes demain çà me fera ni chaud ni froid,ils l'auront bien cherché et oui j'exprime mon avis que çà n'en déplaise à certains dont tu fait parti maintenant mais c'est pas grave,je continuerais à leur en mettre plein la gueule à ce site 

Ok, je comprends mieux ton cas personnel. Comme beaucoup ici (dont je fais partie) tu as été bannis comme un malpropre par RLC. Maintenant tu leur en veux indépendamment de la qualité des appartements.

Ok i understand you personal case. As a lot of CC members (including me) you have been unceremoniously banned by RLC . Now you are mad about them and you don't really care about the real quality provided by the appartment.

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, phantomcapsnet said:

Ok, je comprends mieux ton cas personnel. Comme beaucoup ici (dont je fais partie) tu as été bannis comme un malpropre par RLC. Maintenant tu leur en veux indépendamment de la qualité des appartements.

 

tu va être surpris mais non je suis pas banni,je l'ai été peut-être 2 ou 3 fois  quand ils ont instauré les watermark mais c'est surtout le dernier echange que j'ai eu avec le support y-a environ 2 mois ou là je me suis senti vraiment pris pour de la merde,je leur en veut beaucoup du comportement qu'ils ont avec leur membres,

rlc nous traite comme des numeros,juste des vuglaires numeros et une pompe à fric,ils ont vraiment rien de professionnel dans leur gestion qu'ils ont avec leur membres,ce qui les interesse c'est de tout cadenacés et ils nous écoutent même pas,une entreprise comme çà n'est pas digne de continuer comme çà,pour moi rlc agit comme des voyous.

certains bannis choississent de balançer des videos en public par vengance mais moi j'ai juste choisi de leur faire une mauvaise publicité à cause de leur comportement,je trouve leur comportement innadmissible,voilà pourquoi je les critique,si un jour ils changent de comportement avec leur membres et bien j'arrêterais,y-aurait beaucoup à dire sur les apparts en générale et le casting mais tu as compris ma position actuelle.

Link to comment
Share on other sites

Guest beaver67
3 minutes ago, Blue&Bonnie said:

Yes by the way it look and what she taking it look like she going to be gone 2 or 3 days or my be a little longer

I thought someone said a few days ago that she might be going on a short trip- could be wrong ?????

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...