Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Sept. 2016) #1


Recommended Posts

9 minutes ago, phantomcapsnet said:

Justement en apparence il est très correct et c'est pour ça que je le trouve très sournois. En début soirée, le bruit courait même qu'il était homo.

Finalement on se rend compte qu'il fournit de la drogue, il les encourage à boire et discrètement et essaye de chopper chacune des filles . Anna s'est sans doute montré la plus réceptive donc au final  c'est vers elle qu'il a consacré le plus d'effort.

 

C'est une vraie info ou encore une intoxication cette histoire de drogue

Quelqu'un a réellement vue quelque chose ou c'est juste parce que soit disant c'est étrange de voir un mec s'isoler avec les filles dans cette pièce 

Je tiens juste à dire que c'est une des rares pièces où il n'y a pas de caméra ni de micro 

Du coup je reste réserver sur cette histoire qui me paraît étrange surtout si cela est avérer que rlc n'est pas bouger pour mettre en  maintenance, ils le font bien lors de la visite d'un enfant alors pourquoi avoir laisser des images répréhensible à la vue de tous 

La barrière de la langue fait que certains fantasmes beaucoup par rapport aux images sauf que celles ci ne font pas tout  

Je suis assez cartésien, j'ai besoin de voire pour croire et hier me suis endormi pendant la soirée ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

4 minutes ago, moos54 said:

C'est une vraie info ou encore une intoxication cette histoire de drogue

Quelqu'un a réellement vue quelque chose ou c'est juste parce que soit disant c'est étrange de voir un mec s'isoler avec les filles dans cette pièce 

Je tiens juste à dire que c'est une des rares pièces où il n'y a pas de caméra ni de micro 

Du coup je reste réserver sur cette histoire qui me paraît étrange surtout si cela est avérer que rlc n'est pas bouger pour mettre en  maintenance, ils le font bien lors de la visite d'un enfant alors pourquoi avoir laisser des images répréhensible à la vue de tous 

La barrière de la langue fait que certains fantasmes beaucoup par rapport aux images sauf que celles ci ne font pas tout  

Je suis assez cartésien, j'ai besoin de voire pour croire et hier me suis endormi pendant la soirée ^^

Il y a aucune preuve vu que pas de caméras ni micro donc ça reste des suppositions, mais vu qu'il y a déjà eu une histoire de drogue dans cette appartement l'année dernière. En gros chacun ce fait sa propre idée du pourquoi elles étaient aussi souvent dans cette pièce ^^

Link to comment
Share on other sites

Ok c'est ce que je pensais ^^ comme d'habitude qqn fait des trucs et un autre croit avoir deviner sauf que c'est loin d'être là vraie vérité 

A la limite les gens avant de balancer certaine accusations autant attendre une vraie infos de la part de kitek ou yuri qui eux sont les seuls à les avoir

Merci ;-)

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, moos54 said:

C'est une vraie info ou encore une intoxication cette histoire de drogue

Quelqu'un a réellement vue quelque chose ou c'est juste parce que soit disant c'est étrange de voir un mec s'isoler avec les filles dans cette pièce

Je défends souvent ici les rumeurs infondés et fantaisistes, mais il suffisait de regarder en direct la soirée hier, les va et vient dans les toilettes, les signes  discrets qu'il faisait aux filles, le temps qu'il pouvait rester enfermer avec chacune d'elle, la cuillère et la bouteille d'eau qu'il a ramené de la cuisine à la SDB du bas etc..

On a aucune preuve tangible et tant mieux car cela aurait pu faire fermer l'appartement mais c'est impossible de donner une autre explication à l'activité qui les occupait dans a salle de bain du bas.

As-tu une autre hypothèse sur ce qui pouvait les occuper dans cette pièce ?

 

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, delong1 said:

Okay lets say for arguments sake they stayed the most likely alternative at the time with the things that was going on would have been megan and stella in stellas room and the ape would have most definitely followed lola and anna to her room with belle in it and then you would have a worse situation involving him going after anna still or even belle.

Nobody's saying that the barca 2 tenants (and the guy) should not have left. Only Stella and Anna who, you know, live there and went out for basically nothing.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, seb38240 said:

maybe its someone who come to repare something like they repare the last time the barca 1

 

The only thing that I saw in that apt that needed fixing was Woolley MicroPenis, fixed right out the door onto the curb.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, ericjeanjean said:

Nobody's saying that the barca 2 tenants (and the guy) should not have left. Only Stella and Anna who, you know, live there and went out for basically nothing.

agree they pretty much ended up leaving for nothing. but my guess on as to why they left is all of them were hot and bothered by that point and the "thinking"(they didnt do that well for most of the night) was they could continue what was going on in barca#2 problem was after that adrenaline from them being worked up faded their bodies let them know just how long they had been up.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, StnCld316 said:

There was a website you could put a picture in and it guessed approximately the age of the person.  I don't think it's accurate though. I put my picture on it one day. The First time it said I was 45   and then I put it in again and it said 73.  I forget what the site was named but it's about as accurate as deathclock.com

I guess you mean this website :

https://how-old.net/

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...