Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Sept. 2016) #1


Recommended Posts

I am not convinced anything happend between Anna and Beardy, but as a disclaimer, I only saw them in Lola's room, I missed them when they went back to the bathroom. From what I saw, there was some cuddling by Anna, but I didn't have the impression that she was allowing him anything more. Plus she went to sleep on the couch after that. I might have a different opinion if I saw the bathroom vids, but I didn't.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

14 minutes ago, ericjeanjean said:

Man, i'm sorry all this bummed you out so much. Just go with the worst assumption and you will see that it's not a big deal in the end. I'm sure that after sleeping on it will already be better.

Je ne pensais pas que mes messages laissent croire que je suis déprimé ou désappointé :biggrin: Je te rassure, je ne suis ni l'un.ni l'autre.

Mike a écrit si j'ai bien compris pourquoi les gens semblaient "choqués" par ce qui s'est passé. Je vais reformuler ma vision en français  qui traduit à la fois mon opinion personnelle et ce que je crois percevoir de beaucoup de messages postés sur le forum.

Hier il s'est passé beaucoup de choses. Des aller-retours dans les toilettes du bas qui pour le coup ne laisse aucun doute sur les motifs. Situation pilotée par le barbu dont on a du mal à comprendre le rôle au global. Barbu qui papillonne de fille en fille, Show lesbienne pathétique durant le massage du type poilu nu. Et matinée bizarre avec le poilu qui revient du balcon en bandant et se lave la queue aussitôt. Et je te fais grace de tous les micros détails qui se sont déroulés pendant 10h.

Donc ça fait beaucoup d'un coup pour les appartements barcelonais et en plus comme le doute plane sur certains détails ça fait davantage parler.

La soirée de hier était un bon cran au dessus de ce que l'on avait l'habitude de voir sur RLC mais en soit rien de très grave ne s'est produit de manière certaine.

C'est tout. Tu remarqueras que dans aucun de mes messages j'utilise des mots crus contre ces filles ou je menace de me désabonner. Ma seule plainte concerne le barbu qui a l'instar de Fidel change la dynamique de l'appartement quand il est présent.

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...