Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Sept. 2016) #2


Zinc

Recommended Posts

  • Replies 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Just now, clivebb said:

t'es sûr que tu seras lever à 9h demain matin pour travailler :biggrin:,allez avoue-le que tu travaille pas ce sera plus simple

merci de ta sollicitude mais je sais comment gerer mon temps de sommeil pour allez bosser le lendemain, mais tu peux toujours encore inventé des faits sur ma vie comme bon te semble 

apparemment tu le fait très bien sur des autres alors pourquoi pas avec moi  

par contre toi vue le temps passer sur le forum tu n'a pas l'air de travailler, tu ne ferais pas un transfère de ton cas sur les autres par hasard, tu veux en parler? 

Link to comment
Share on other sites

Just now, moos54 said:

merci de ta sollicitude mais je sais comment gerer mon temps de sommeil pour allez bosser le lendemain, mais tu peux toujours encore inventé des faits sur ma vie comme bon te semble 

apparemment tu le fait très bien sur des autres alors pourquoi pas avec moi  

par contre toi vue le temps passer sur le forum tu n'a pas l'air de travailler, tu ne ferais pas un transfère de ton cas sur les autres par hasard, tu veux en parler? 

moi j'essai pas de m'inventer une vie contrairement à toi,c'est la grosse différence entre nous!

Link to comment
Share on other sites

Just now, clivebb said:

moi j'essai pas de m'inventer une vie contrairement à toi,c'est la grosse différence entre nous!

mais bien sur, je ne suis qu'un gros mytho, tu me désespère de plus en plus mon pauvre 

je te pensais réfléchi mais en fait tu n'es qu'une personne binaire qui ne vois rien plus loin que le bout de son nez 

Mais je savais pas que Toi grand Clive, tu peux mieux connaitre la vie des gens rien qu'en les lisant sur un forum 

allez je te laisse a ta belle frustration, car moi j'ai mieux a faire que de te parler ou devoir me justifier, surtout sur un forum qui n'est pas prévu pour cela a la base 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...