DES7469 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Well I had a jacked up miserable day at work. And the girls are still up and about so I'll watch and enjoy for the time they are remain up. Unless I go to bed first. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zinc Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 what is this? dance yoga? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clivebb Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 5 minutes ago, moos54 said: toi tu parle russe ou ukrainien maintenant, la vache tu apprend vite toi t'es sûr que tu seras lever à 9h demain matin pour travailler ,allez avoue-le que tu travaille pas ce sera plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Just now, clivebb said: t'es sûr que tu seras lever à 9h demain matin pour travailler ,allez avoue-le que tu travaille pas ce sera plus simple merci de ta sollicitude mais je sais comment gerer mon temps de sommeil pour allez bosser le lendemain, mais tu peux toujours encore inventé des faits sur ma vie comme bon te semble apparemment tu le fait très bien sur des autres alors pourquoi pas avec moi par contre toi vue le temps passer sur le forum tu n'a pas l'air de travailler, tu ne ferais pas un transfère de ton cas sur les autres par hasard, tu veux en parler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanrlc Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 guys fuck girls balcony Link to comment Share on other sites More sharing options...
clivebb Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Just now, moos54 said: merci de ta sollicitude mais je sais comment gerer mon temps de sommeil pour allez bosser le lendemain, mais tu peux toujours encore inventé des faits sur ma vie comme bon te semble apparemment tu le fait très bien sur des autres alors pourquoi pas avec moi par contre toi vue le temps passer sur le forum tu n'a pas l'air de travailler, tu ne ferais pas un transfère de ton cas sur les autres par hasard, tu veux en parler? moi j'essai pas de m'inventer une vie contrairement à toi,c'est la grosse différence entre nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest beaver67 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 lola filling her bathtub now Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemondrop Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Did he fuck? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoon Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 2 minutes ago, fanrlc said: guys fuck girls balcony You're either drunk, high or delusional. Stop making shit up. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Just now, clivebb said: moi j'essai pas de m'inventer une vie contrairement à toi,c'est la grosse différence entre nous! mais bien sur, je ne suis qu'un gros mytho, tu me désespère de plus en plus mon pauvre je te pensais réfléchi mais en fait tu n'es qu'une personne binaire qui ne vois rien plus loin que le bout de son nez Mais je savais pas que Toi grand Clive, tu peux mieux connaitre la vie des gens rien qu'en les lisant sur un forum allez je te laisse a ta belle frustration, car moi j'ai mieux a faire que de te parler ou devoir me justifier, surtout sur un forum qui n'est pas prévu pour cela a la base Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemondrop Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Look at fabric earlier Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanrlc Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 lola demande a carolina d allez sur le balcon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts