Jump to content

Barcelona Apt. #2 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (Oct. 2016) #2


mikeusa

Recommended Posts

1 minute ago, moos54 said:

suffit juste de ne pas mettre des copines des filles de barca 2 dans barca 1 ^^, apres barca 2 a encore 2 grands canapés dans le salon pour encore plus de fun  ;-) 

La question est de savoir qui décide, les PATRONS de RLC ou ces filles grassement payées.  ??

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 5.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Just now, legrandrobert said:

La question est de savoir qui décide, les PATRONS de RLC ou ces filles grassement payées.  ??

Moi la question que je me pose et comment tu connais la façon que ces filles ont leurs revenues, est ce qu'il y a la moindre preuves que rlc payent les filles ou même chacun des participants aux projets, d'ailleurs ça serais même normal qu'ils soient payer juste a cause des droits d'images, les télés payent bien des idiots pour être filmé dans une maison en chassant des secrets :-)

2 minutes ago, legrandrobert said:

En passant, les canapés ne sont pas fait pour dormir.

va falloir que tu le dise a Belle alors parce qu'elle a squatter le canapé pendant pas mal de temps, même apres qu'on lui est attribué une chambre ;-) 

et Jasmin ne c'est pas plainte de l'avoir fait cette nuit non plus 

Apres ce n'etait qu'un trait d'humour de ma part, mais je te comprends, toi tu ne peux voir que le salon de barca1 et en ce moment il n'y a pas grand monde  qui y reste longtemps, encore que Lima aime encore rester en bas, alors que Jasmin et Milena préfère rester dans leurs chambres 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, legrandrobert said:

I'm wondering if the girls can do whatever they want.  Did they not sign a contract ??  If you're supposed to stay in one apt. , you should do with it and endure.  They are not the bosses, .If you don't like it, go back home.

This is sort of the second time it's happened although I said Belle did return to B1 and if she had had to stay at B1 she would have quit the project, and I believe she did because of the envelope and what she said in the English phone call.  Jasmine has basically said a big "Fuck You" to the situation. Earn things, Jasmine don't just take. She looks fantastic but her attitude sucks. This is just a holiday for her when she's actually getting paid - what for so we can see her in shower which she mainly takes sitting down?

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, moos54 said:

Moi la question que je me pose et comment tu connais la façon que ces filles ont leurs revenues, est ce qu'il y a la moindre preuves que rlc payent les filles ou même chacun des participants aux projets, d'ailleurs ça serais même normal qu'ils soient payer juste a cause des droits d'images, les télés payent bien des idiots pour être filmé dans une maison en chassant des secrets :-)

va falloir que tu le dise a Belle alors parce qu'elle a squatter le canapé pendant pas mal de temps, même apres qu'on lui est attribué une chambre ;-) 

et Jasmin ne c'est pas plainte de l'avoir fait cette nuit non plus 

Apres ce n'etait qu'un trait d'humour de ma part, mais je te comprends, toi tu ne peux voir que le salon de barca1 et en ce moment il n'y a pas grand monde  qui y reste longtemps, encore que Lima aime encore rester en bas, alors que Jasmin et Milena préfère rester dans leurs chambres 

Ce n'est pas juste pour moi, c'est une question d'équité.  Si on me dit voila ta chambre et bien je l'accepte ou je retourne chez moi,.  Ce n'est pas aux filles à faire la loi.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, moos54 said:

Moi la question que je me pose et comment tu connais la façon que ces filles ont leurs revenues, est ce qu'il y a la moindre preuves que rlc payent les filles ou même chacun des participants aux projets, d'ailleurs ça serais même normal qu'ils soient payer juste a cause des droits d'images, les télés payent bien des idiots pour être filmé dans une maison en chassant des secrets :-)

va falloir que tu le dise a Belle alors parce qu'elle a squatter le canapé pendant pas mal de temps, même apres qu'on lui est attribué une chambre ;-) 

et Jasmin ne c'est pas plainte de l'avoir fait cette nuit non plus 

Apres ce n'etait qu'un trait d'humour de ma part, mais je te comprends, toi tu ne peux voir que le salon de barca1 et en ce moment il n'y a pas grand monde  qui y reste longtemps, encore que Lima aime encore rester en bas, alors que Jasmin et Milena préfère rester dans leurs chambres 

Yes but I have explained the difference between my Belle and Jasmin. I m sorry if you cannot tell it. But yes obviously they get paid. Have you not seen the envelopes full of cash when they leave? I hope I am OK to say that mods.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, BBsq69 said:

This is sort of the second time it's happened although I said Belle did return to B1 and if she had had to stay at B1 she would have, and I believe she did because of the envelope and what she said in the English phone call, quit the project. Jasmine has basically said a big "Fuck You" to the situation. Earn things, Jasmine don't just take. She looks fantastic but her attitude sucks. This is just a holiday for her when she's actually getting paid - what for so we can see her in shower which she mainly takes sitting down?

This is not to BB.  This is to everybody.

She is not paid to give you a show, she is paid to have cams in the house.  Everything else is bonus not required or expect.

If you are going to be a voyeur, please learn what a voyeur is.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, BBsq69 said:

This is sort of the second time it's happened although I said Belle did return to B1 and if she had had to stay at B1 she would have, and I believe she did because of the envelope and what she said in the English phone call, quit the project. Jasmine has basically said a big "Fuck You" to the situation. Earn things, Jasmine don't just take. She looks fantastic but her attitude sucks. This is just a holiday for her when she's actually getting paid - what for so we can see her in shower which she mainly takes sitting down?

Parce que cette fille à de bonnes manières tout simplement, ce n'est pas une question du fait qu'elle se cache des caméras ou quoi que ce soit, sinon elle ne se léverai pas pendant les douches et ne mettrait pas ses soins pour le corp complétement dénudé 
Elle est juste respectueuse de la vie en communauté et préfére ne pas salir partout, moi je la respecte beaucoup pour cela, d'ailleurs Carolina fait exactement pareil et personne ne s'en plaint :-) 

Because this girl just good manners, it's not an issue because it is hidden cameras or anything, otherwise it will not lift during showers and would not put his care for corp completely bare
It's just respectful of community life and prefer not to mess around, I respect her a lot for that, besides Carolina is exactly the same and no one complains :-)

5 minutes ago, legrandrobert said:

Ce n'est pas juste pour moi, c'est une question d'équité.  Si on me dit voila ta chambre et bien je l'accepte ou je retourne chez moi,.  Ce n'est pas aux filles à faire la loi.

c'est un peu elles qui se font mater h24 donc je pense qu'elles ont un peu le droit a la parole non ? 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...