Jump to content

Leora - Home Activities #81


ddhm

Recommended Posts

Good Morning - Buon giorno - Bonjour

Good morning Beautiful girls so cute

Leora and sexy girl

👸🌟👯

great wednesday for all

10/November /2021 

🐨👯 🌟🐈 🐱🐴🦝🐿️🦍🗼💀🐊😁 😈🐶 🦨 🔭 🏍️ 🕵️👨‍🍳🌶️ patou gag-her  brokk! nenemoh7 hard on chris gregg nic marco 6742   howard ddhm c101 taxio miraguy

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Hier j’ai fait un effort de rester jusqu’à minuit, je me suis dit pour une fois j’enfreint à la règle et bien voici le résultat rien jouer avec son portable à envoyer un nombre infini de SMS se déplacer dans les toilettes un nombre indéfini et le dernier un coup de de téléphone a loverboy au moins de 15minute si ces pas plus revenir dans son lit et prendre un livre et toujours en montrant son minou juste pour être en tête des replays une semaine qu’elle n’a rien fait à part d’écarter les cuisses

J’attend la fin de mon désabonnement et je crois que je ne vais pas renouveler si elle ne quitte pas loverboy elle me déçois de jour en jour elle préfère passer son temps à l’extérieur-il, ne se passe rien dans la journée si elle préfère allée baiser à l’extérieur quelle qui son appartement de luxe 

Elle nous prend pour des pions qu’on déplace sur un échiquier

 Actuellement a 7h50 elle est au téléphone je pense que ces Paul vu sa voie douce et mielleuse

Sa sera mon dernier post pour la journée et je vais penser à autre choses plus intéressant

Je commence à comprendre certaine personne qu’elle se fou de nous complétements

Je suis dure mais sincère

Bonne journée a tout

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, patou said:

Bonjour

Hier j’ai fait un effort de rester jusqu’à minuit, je me suis dit pour une fois j’enfreint à la règle et bien voici le résultat rien jouer avec son portable à envoyer un nombre infini de SMS se déplacer dans les toilettes un nombre indéfini et le dernier un coup de de téléphone a loverboy au moins de 15minute si ces pas plus revenir dans son lit et prendre un livre et toujours en montrant son minou juste pour être en tête des replays une semaine qu’elle n’a rien fait à part d’écarter les cuisses

J’attend la fin de mon désabonnement et je crois que je ne vais pas renouveler si elle ne quitte pas loverboy elle me déçois de jour en jour elle préfère passer son temps à l’extérieur-il, ne se passe rien dans la journée si elle préfère allée baiser à l’extérieur quelle qui son appartement de luxe 

Elle nous prend pour des pions qu’on déplace sur un échiquier

 Actuellement a 7h50 elle est au téléphone je pense que ces Paul vu sa voie douce et mielleuse

Sa sera mon dernier post pour la journée et je vais penser à autre choses plus intéressant

Je commence à comprendre certaine personne qu’elle se fou de nous complétements

Je suis dure mais sincère

Bonne journée a tout

Good Morning patou 

Have a great happy Wednesday with your wife and family 

♥️🦆🦆♥️

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J’ai lu un post hier concernant quyquad . On et ici pour être correct envers les personnes je trouve déplacer les propos qui ont été dit par une personne ces ignobles

La personne qui a tenus ces propos n’a rien à faire ici

Quyquad je te présente tous mes sincères condoléances à toi et ta famille proche.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, patou said:

Bonjour

Hier j’ai fait un effort de rester jusqu’à minuit, je me suis dit pour une fois j’enfreint à la règle et bien voici le résultat rien jouer avec son portable à envoyer un nombre infini de SMS se déplacer dans les toilettes un nombre indéfini et le dernier un coup de de téléphone a loverboy au moins de 15minute si ces pas plus revenir dans son lit et prendre un livre et toujours en montrant son minou juste pour être en tête des replays une semaine qu’elle n’a rien fait à part d’écarter les cuisses

J’attend la fin de mon désabonnement et je crois que je ne vais pas renouveler si elle ne quitte pas loverboy elle me déçois de jour en jour elle préfère passer son temps à l’extérieur-il, ne se passe rien dans la journée si elle préfère allée baiser à l’extérieur quelle qui son appartement de luxe 

Elle nous prend pour des pions qu’on déplace sur un échiquier

 Actuellement a 7h50 elle est au téléphone je pense que ces Paul vu sa voie douce et mielleuse

Sa sera mon dernier post pour la journée et je vais penser à autre choses plus intéressant

Je commence à comprendre certaine personne qu’elle se fou de nous complétements

Je suis dure mais sincère

Bonne journée a tout

Hello
Everyone should make up their own mind.
I can understand you very well it is really very annoying these changes of mood of Leo today and tomorrow it is like a different one.
Unfortunately, the situation will not change as long as LB keeps boiling it until it is soft or maybe the other way around.
If Paul doesn't manage to come to Prague we will see it that way again and again. Unfortunately, I have the assumption that it will always go on as it is at the moment.
In my opinion leo is not stupid but what has been going on lately makes me doubt leo's intelligence .....

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...