Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
il y a 23 minutes, nagachilli2 a dit :

Ok, je ne sais pas si j'arriverai plus tard ce soir, alors j'aimerais souhaiter à mes amis ici, et même à ceux qui ne m'aiment pas , un très

GIF scintillant du nouvel an par Faith Holland et nous espérons qu'il est beaucoup mieux que les 2 dernières ... 😒

Profitez de la fête les gars, maintenant les étalons sont arrivés... 🙄

Merci aussi Nagachilli, j'ai encore beaucoup d'heures aà attendre mais cela va vite arrivé

La santé et tout le meilleur à toi et aux tiens pour 2022

• Like 1
Posted
il y a 21 minutes, Ash1 a dit :

La dernière personne que je voulais revoir sur RLC était Daniel le violeur. Je me sens malade rien qu'à sa vue.

Moi aussi, il me donne envie de vomir ce gars , sa cupidité est grande et en plus c'est un drogué, violeur et dégoutant

Posted
5 minutes ago, isidore57 said:

Me too, he makes me want to throw up this guy, his greed is great and besides he is a drug addict, rapist and disgusting

u are talking about ddhms mancrush

• Haha 1
Posted
il y a 2 minutes, wooders78 a dit :

tu parles de ddhms mancrush

Je m'en moque 

Si lui , il est content de le voir, tant mieux pour lui 

Moi , pas du tout,

sa réapparition il y a deux jours dans l'ex appartement de Bruno et Gina prend tout son sens aujourd'hui 

Posted

Où vous êtes dans ce monde, je veux vous souhaiter à tous une bonne Année 2022 remplie de joie, bonheur et SANTÉ.  Espérons que nous viendrons à bout de cette pandémie ... Message de la ville de Québec, Canada

Wherever you are in this world, I wanna wish you a very Happy New Year 2022 full of joy, happiness and most of all, HEALTH !  LET'S get ris of this COVID !  This message comes from Quebec City, Canada 

• Thanks 8
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...