james deen Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 il y a 1 minute, mikeeej4 a dit : that daniel may still come he raped several girls like holly what? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 il y a 23 minutes, nagachilli2 a dit : Ok, je ne sais pas si j'arriverai plus tard ce soir, alors j'aimerais souhaiter à mes amis ici, et même à ceux qui ne m'aiment pas , un très et nous espérons qu'il est beaucoup mieux que les 2 dernières ... 😒 Profitez de la fête les gars, maintenant les étalons sont arrivés... 🙄 Merci aussi Nagachilli, j'ai encore beaucoup d'heures aà attendre mais cela va vite arrivé La santé et tout le meilleur à toi et aux tiens pour 2022 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 il y a 21 minutes, Ash1 a dit : La dernière personne que je voulais revoir sur RLC était Daniel le violeur. Je me sens malade rien qu'à sa vue. Moi aussi, il me donne envie de vomir ce gars , sa cupidité est grande et en plus c'est un drogué, violeur et dégoutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
wooders78 Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 5 minutes ago, isidore57 said: Me too, he makes me want to throw up this guy, his greed is great and besides he is a drug addict, rapist and disgusting u are talking about ddhms mancrush 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted December 31, 2021 Author Share Posted December 31, 2021 Harley in the shower Link to comment Share on other sites More sharing options...
james deen Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 is daniel actually a rapist? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 à l’instant, james deen a dit : Daniel est-il réellement un violeur ? Faire boire les gens pour les baiser, cela a un nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 il y a 2 minutes, wooders78 a dit : tu parles de ddhms mancrush Je m'en moque Si lui , il est content de le voir, tant mieux pour lui Moi , pas du tout, sa réapparition il y a deux jours dans l'ex appartement de Bruno et Gina prend tout son sens aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikey01 Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 3 minutes ago, isidore57 said: Make people drink to fuck them, it has a name thank god holly and tweety are not home Link to comment Share on other sites More sharing options...
menouscope2015 Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 On ne VEUT PAS le voir, point final !! We DON'T WANT TO see him, PERIOD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
menouscope2015 Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 Où vous êtes dans ce monde, je veux vous souhaiter à tous une bonne Année 2022 remplie de joie, bonheur et SANTÉ. Espérons que nous viendrons à bout de cette pandémie ... Message de la ville de Québec, Canada Wherever you are in this world, I wanna wish you a very Happy New Year 2022 full of joy, happiness and most of all, HEALTH ! LET'S get ris of this COVID ! This message comes from Quebec City, Canada 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wooders78 Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 radi should have gone to B2 today, she better put a lid on her tea so it cant be interfered with seeing asshe doesnt do alcohol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts