Jump to content

B4 - General Topic 2021 # 139 (December)


Recommended Posts

il y a 23 minutes, nagachilli2 a dit :

Ok, je ne sais pas si j'arriverai plus tard ce soir, alors j'aimerais souhaiter à mes amis ici, et même à ceux qui ne m'aiment pas , un très

GIF scintillant du nouvel an par Faith Holland et nous espérons qu'il est beaucoup mieux que les 2 dernières ... 😒

Profitez de la fête les gars, maintenant les étalons sont arrivés... 🙄

Merci aussi Nagachilli, j'ai encore beaucoup d'heures aà attendre mais cela va vite arrivé

La santé et tout le meilleur à toi et aux tiens pour 2022

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Ash1 a dit :

La dernière personne que je voulais revoir sur RLC était Daniel le violeur. Je me sens malade rien qu'à sa vue.

Moi aussi, il me donne envie de vomir ce gars , sa cupidité est grande et en plus c'est un drogué, violeur et dégoutant

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, wooders78 a dit :

tu parles de ddhms mancrush

Je m'en moque 

Si lui , il est content de le voir, tant mieux pour lui 

Moi , pas du tout,

sa réapparition il y a deux jours dans l'ex appartement de Bruno et Gina prend tout son sens aujourd'hui 

Link to comment
Share on other sites

Où vous êtes dans ce monde, je veux vous souhaiter à tous une bonne Année 2022 remplie de joie, bonheur et SANTÉ.  Espérons que nous viendrons à bout de cette pandémie ... Message de la ville de Québec, Canada

Wherever you are in this world, I wanna wish you a very Happy New Year 2022 full of joy, happiness and most of all, HEALTH !  LET'S get ris of this COVID !  This message comes from Quebec City, Canada 

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...