Jump to content

Leora - Home Activities (2022) #28


Slipper Guyquad

Recommended Posts

32 minutes ago, ddhm said:

Potrebbe aver lavorato , è tornata a casa , stanca ... normale un breve pisolino o qualcosa del genere .. da quello che abbiamo visto anche, non è di una persona con un'energia speciale ...

Zena left at 11.30 and returned at 17.30, to be so tired in 6 hours including possible travel what work does she do?

Link to comment
Share on other sites

Zena me donne l'impression quelle est mal heureuse et  désœuvrée ,elle a rien a se mettre 'toujours les même vêtements ,mange comme 2 personnes je me demande ci se n'est Leora qui avait été l'aider un soir ,et je pense aussi que son copain l'est chassé de chez lui

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, poncherello said:

Zena left at 11.30 and returned at 17.30, to be so tired in 6 hours including possible travel what work does she do?

It is just speculation , the most obvious for me being tired is because of work , the possibilities though are endless . About the job she does , I think the guys who translate can provide the information if they want as I am not aware of that .

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ddhm a dit :

Ce n'est que spéculation, le plus évident pour moi d'être fatigué est à cause du travail, les capacités sont infinies. Considérant le travail qu'elle fait, je pense que les gars qui se présententent peuvent fournir les informations s'ils le souhaitent car je ne suis pas au courant de cela.

Elle travail peut être dans la restauration

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...