Jump to content

Leora - Home Activities (2022) #37


Pete1960

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Slipper Guyquad a dit :

Dernières nouvelles - Malia est en sécurité mais toujours très effrayée, elle et son mari ainsi que des voisins se sont déplacés vers la frontière. Je ne sais pas ce qui va se passer et où elle ira. La personne avec qui elle est allée faire du shopping était une « Elle ».

Paul s’inquiétait pour Eva et Leora dans tout cela, Leora le rassurant, le calmant.

Bonsoir

Merci Guyquad j’ai compris la même chose Leora était avec une copine à faire des magasins elles ont acheté des assiettes un couteaux à sushi elle a dit à Paul quelle pensais rentrer hier soir 

Malia est à la frontière polonaise mais elle veut rester en Ukraine elle et son mari von loué un logement dans une ville à côté de la frontière pour l’instant

Ce que j’ai compris

  • Thanks 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, patou said:

good evening

Thank you Guyquad I understood the same thing Leora was with a friend shopping they bought plates a sushi knife she told Paul she was thinking of coming back last night 

Malia is at the Polish border but she wants to stay in Ukraine she and her husband have rented accommodation in a town near the border for now

What I understood

✔️

Did you take out a new subscription?!😄

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Slipper Guyquad a dit :

✔️

Vous avez souscrit un nouvel abonnement ?! 😄

Oui je suis repartie jusqu’au premier Mai je voulais voir le retour de Eva et Paul

Ce qui me rassure quelle n’était pas avec LB Hier

Je me suis réabonné car elle était plus avec LB depuis noël

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Slipper Guyquad said:

Be great if Graham Garden were to be made a Lord, because it would then mean his wife would become Lady Garden.

 

Pills make you think odd. 

He was a goodie

  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, gigou5076 said:

A quoi bon souscrire a nouveau plus rien d interressant a voir ce qui me retenais c était leora en espérant des nouveautees mais a présent jje la trouve fade et sans passion

As tu vue l'actualité ces derniers temps? je demande cela car je pense que que c'est beaucoup plus important que tout le reste en ce moment 

Il faut prendre en compte que Leora est Russe dans un pays qui prend des sanctions contre son pays même si je suppose qu'elle n'a pas le projet d'y revenir un jour, que Paul et Eva sont toujours en Russie et qu'il n'est pas certain qu'ils puissent la rejoindre de sitôt si le conflit persiste, et surtout il faut prendre en compte que sa meilleure amie Malia est actuellement sous les bombes envoyées par les Russes parce qu'elle vit en Ukraine depuis qu'elle est partie de RLC, alors qu'elle est aussi Russe 

Donc je pense que tout cela affecte Leora comme cela affecte plus ou moins tout le monde en Europe et je suppose qu'être passionnée et passionnante n'est pas la chose la plus importante à ses yeux en ce moment 

  • Like 2
  • Upvote 8
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, moos54 said:

Have you seen the news lately? I'm asking this because I think it's much more important than anything else right now. 

You have to take into account that Leora is Russian in a country that takes sanctions against her country even if I suppose that she has no plans to come back there one day, that Paul and Eva are still in Russia and that it is not certain that they will be able to join her anytime soon if the conflict persists, and above all we must take into account that her best friend Malia is currently under the bombs sent by the Russians because she has been living in Ukraine since she left RLC, although she is also Russian 

So I think all of this affects Leora like it affects pretty much everyone in Europe and I guess being passionate and exciting isn't the most important thing to her right now. 

Exactly what i was saying a couple of days ago - People cry out for 'real life', well it doesn't get more real than this does it. Malia is literally hearing bombing in the distance and air raid sirens. Leora was looking at a picture of the 2 of them together and burst into tears. But a lot aren't interested in any human aspect, they just want the show.

  • Like 3
  • Upvote 7
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...