patou Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Rentré de leora 19 h58 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Culotte rose orangé Chemisier noir elle va aller dans la chambre de Malia ce soir lecture et ?? Je me sens très fatigué ce soir et en plus on a le changement d’heure 1 h de moins de sommeil A 2 h il sera 3h Donc je vais me coucher Bonne soirée Léora A demain et passer une très bonne soirée en sa compagnie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 il y a 3 minutes, patou a dit : Culotte rose orangé Chemisier noir elle va aller dans la chambre de Malia ce soir lecture et ?? Je me sens très fatigué ce soir et en plus on a le changement d'heure 1 h de moins de sommeil A 2 h il sera 3h Donc je vais me coucher Bonne soirée Léora A demain et passer une très bonne soirée en sa compagnie Le changement d'horaire ce n'est que dans la nuit de samedi a dimanche 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimbo4 Posted March 25, 2022 Author Share Posted March 25, 2022 5 minutes ago, patou said: Orange-pink panties Black blouse she's going to Malia's room tonight reading and?? I feel very tired tonight and in addition we have the time change 1 hour less sleep At 2 am it will be 3 am So I'm going to bed Good evening Leora See you tomorrow and spend a very good evening in his company In the UK the clocks will go forward NOT TONIGHT Pat’ but TOMORROW NIGHT / SUNDAY MORNING AT 0200. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 il y a 10 minutes, Anode a dit : Le changement d'horaire ce n'est que dans la nuit de samedi à dimanche Oui exacte je me croyais samedi j’ai le cerveau qui déraille tous ces médicaments que j’avale me tue Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
patou Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 il y a 10 minutes, jimbo4 a dit : Au Royaume-Uni, les horloges avanceront PAS CE SOIR Pat ' mais DEMAIN SOIR / DIMANCHE MATIN À 0200. Oui exacte je me croyais samedi j’ai le cerveau qui déraille tous ces médicaments que j’avale me tue Bonne soirée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 il y a 1 minute, patou a dit : Oui exacte je me croyais samedi j'ai le cerveau qui déraille tous ces médicaments que j'avale me tue Bonne soirée Bonne soirée a toi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 good night patou See you tomorrow and sweet dreams Good rest 💤💤💤 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts