Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #3


Recommended Posts

Slipper !!

I understand totally your feelings but you are being to an extent a trifle unfair to some of those that supported you and GH throughout the past couple of years.

You have allowed certain people to get to you and depress you with thier ungrateful and mocking attitude. Why do you allow yourself to be bothered with these cretins when you are fully aware of the feelings of the majority of the forum for the superb translations and all round contribution you have made to the forum.

There are ingrates and gobshites in all walks of life mate and this place is no different, you have to learn to be more thick skinned and let the shit roll off you.....If you don't then everything you have contributed not only with the invaluable translations and updates has been a waste, and you would have allowed bullshit, speculation and fantasy to triumph over common sense, fact and decency.

Get your arse back here where it belongs, I miss the banter you selfish prick !!😁  

  • Upvote 9
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, jimbo4 a dit :

Pantalon !!

Je comprends tout à fait vos sentiments, mais vous êtes dans une certaine mesure injuste envers certains de ceux qui vous ont soutenu, vous et GH, au cours des deux dernières années.

Vous avez permis à certaines personnes de vous atteindre et de vous déprimer avec leur attitude ingrate et moqueuse. Pourquoi vous permettez-vous d’être dérangé par ces crétins alors que vous êtes pleinement conscient des sentiments de la majorité du forum pour les superbes traductions et la contribution globale que vous avez apportée au forum.

Il y a des ingrats et des gobshites dans tous les horizons, mon pote, et cet endroit n’est pas différent, vous devez apprendre à avoir la peau plus épaisse et à laisser la merde vous tomber dessus. seulement avec les traductions et les mises à jour inestimables, cela a été un gaspillage, et vous auriez permis aux conneries, à la spéculation et à la fantaisie de triompher du bon sens, des faits et de la décence.

Ramène ton cul ici où il appartient, les plaisanteries me manquent, égoïste !! 😁

Bonsoir

 Comme je les dit ce matin à certain je ne voulais plus poster sur le forum

Mais ce que je viens de lire me dit que si j’ai des informations que j’ai enregistré et intéressant je l’ai posté pour vous tenir au courant mais dans la mesure ou je ne me trompe pas

Je laisserais de coté tout les polémiques qui aura sur Paul et Léora je ne repondérais pas

J’aime leora et Paul et ils sont bien ensemble les critiqués ne donne rien au contraire elle lit les commentaires

Et peut-être que SG pourrait le justifier si c’est vrai au faux

Merci du commentaire Jimbo

  • Upvote 7
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Max Ragnar said:

No way, not intended to blame Paul (I like him BTW).  I meant the dynamic the conjecture about when, if he came  was a big topic.  Then he comes and she drains him 4 times in a couple days then he gets ill, then she does.  It's returning to Russia-like couple dynamics with her bating twice without him.

I think Paul is the best thing for her personal needs. That will probably cause hostile comments.

4 times? I recall 3 sessions, but not a 4th?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...