Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #11


Pete1960

Recommended Posts

As you guys (meaning gals, too) know I defend Paul because Leora loves him and it's her gig...but...Paul has some terrible eating habits.  Can't stand to watch him eat.

My question to the forum members is why wouldn't Leora try and help him eat like a civilized human being?

If I ate like that every member of my family would ask me what the hell was the matter with me that my manners were horrible. I bet people look at him when they go out to eat.  Food tastes the same with manners as it does to slobs.  He eats like a bum on the sidewalk.

And to think it was Paul's family that thought Leora wasn't good enough for them. And that was in 2013 and before even she knew she was an exhibitionist which really would have sent Paul's family over the top.

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Max Ragnar said:

As you guys (meaning gals, too) know I defend Paul because Leora loves him and it's her gig...but...Paul has some terrible eating habits.  Can't stand to watch him eat.

My question to the forum members is why wouldn't Leora try and help him eat like a civilized human being?

If I ate like that every member of my family would ask me what the hell was the matter with me that my manners were horrible. I bet people look at him when they go out to eat.  Food tastes the same with manners as it does to slobs.  He eats like a bum on the sidewalk.

And to think it was Paul's family that thought Leora wasn't good enough for them. And that was in 2013 and before even she knew she was an exhibitionist which really would have sent Paul's family over the top.

 

Are you talking about eating with your hands? 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, moos54 said:

Ce n'est pas parce que toi tu as un style de vie que tout le monde doit avoir le même que le tiens, que ce soit à 30 ans ou non  😁

on me lavait bien dit dés long fait une remarque ou une critique on est vite remis en place .

j'adore leora elle est très belle avec beaucoup de qualité et un peu de défauts mais personnes est parfait.

mais paul a 1000 défauts et si une personne du forums  lui trouve  une seul  bonne qualité qui le signal sa lui fera 1 point

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Max Ragnar a dit :

Comme vous le savez (c'est-à-dire les filles aussi), je défends Paul parce que Leora l'aime et que c'est son concert... mais... Paul a de terribles habitudes alimentaires. Je ne supporte pas de regarder manger.

Ma question aux membres du forum est pourquoi Leora n'essaierait-elle pas de l'aider à manger comme un être humain civilisé ?

Si je mangeais comme ça, chaque membre de ma famille me demandait quel était le problème avec moi que mes manières étaient horribles. Je parie que les gens le regardent quand ils sortent manger. La nourriture a le même goût avec les manières qu'avec les slobs. Il mange comme un clochard sur le trottoir.

Et dire que c'était la famille de Paul qui devait que Leora n'était pas assez bien pour eux. Et c'était en 2013 et avant même qu'elle sache qu'elle était une exhibitionniste, ce qui aurait vraiment envoyé la famille de Paul au-dessus.

 

Bonjour Max Ragnar

Je suis content que tu t'en ais rendu compte ,je l'avais déjà dit qu'il était primitif ,mais quand on trouve des raisons a une personne on la vois autrement .

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, RAME said:

on me lavait bien dit dés long fait une remarque ou une critique on est vite remis en place .

j'adore leora elle est très belle avec beaucoup de qualité et un peu de défauts mais personnes est parfait.

mais paul a 1000 défauts et si une personne du forums  lui trouve  une seul  bonne qualité qui le signal sa lui fera 1 point

Bah sa principale qualité c'est qu'il rend Leora heureuse, non? 

Faudrait que tu me donne les qualités de Leora dans ce cas car moi je lui trouve plein de défaut 😁

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...