Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #17


Pete1960

Recommended Posts

41 minutes ago, GAG-HER said:

Get Out Theater GIF by Tony Awards

Oh, You must certainly be one of the easily pleased short sighted people who adore everything they do.

Nothing constructive to add at this time but take the easy sad persons option.

Wallow in you misery smart arse.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Brokk! a dit :

Eh bien, cela me semble aussi normal. Si nous ne comptons pas les messages de Pulo, chaque commentaire est toujours du même ton CONTRE Paul. Je dirais tout à fait normal si Leora n'a pas vraiment envie de faire quelque chose si à chaque seconde on se plaint de Paul à propos de tout. Il a déjà été dit que plus vous faites cela, plus Leora n'a aucune incitation à faire quoi que ce soit mais c'est comme parler au vent...

Il me semble aussi qu'elle a a ce titre un logement ,aucune charge (Electricité ,eau ) a payer et de plus un salaire et pas des moindre , alors elle n'est pas payé a bouder

Link to comment
Share on other sites

Bien que mes commentaires soit jugés néfastes , il faut quand même admettre que depuis l'arrivé de Paul cette appartement est en chute libre , il n'y a plus de vie ,et quand t'il se passe quelques choses c'est lumière éteinte (pour Paul bien sur)quand je dit quelque chose c'est le triste minimum ( voir hier a 02h20 une honte pour la reine de RLC .Maintenant nouveau stratège ,ils dorment jusqu’à 12h30 / 13h00 et on sort pratiquement aussitôt pour toute l’après midi mange et ressortent promener le chien,et reviennent quand t'ils peuvent finalement l'appartement ne leur sert que de chambre d’hôtel .Si Paul avait un autre comportement  la vie serait différente dan cette appartement et surtout moins de critiques qui pour ma part sont justifies .Quand a Leora ,je la plein entre l’a traie de l'argent et son amour éperdu , qui ne lui rend pas un centième de l'amour qu'elle lui porte toujours sa petite personne d’abord ,qu'il retourne d'ou il viens dans sa contrée du fond de la Russie,parce que depuis son arrivée je ne vois absolument pas ou vous voyez que Leora et plus heureuse et enthousiaste en réalité elle dépérit

  • Haha 3
  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, PeterAce said:

I’m not sure what you were watching Pulo, but if you think that was a great BJ then you are one of the reasons they dish up such absolute crap and get away with it. She did absolutely f*ck all and he gave himself a wank.

The truth is they were both beyond pitiful and pathetic and you should recognise that sometimes, the more people like you praise them for mediocrity the more of the same they will give. They have no interest in the job anymore.

Hey up Pete get yourself in pulos back door and film it then the ratings will go through the roof don't forget to wear a I love Paul t shirt while you are stuck up him  All the best merry Xmas  xxxxx

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...