Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #18


Pete1960

Recommended Posts

il y a 7 minutes, pulo filipe a dit :

Leora hier j'ai eu des maux de tête 

Machine de massage au lit pour soulager la douleur 

À la fin Leora Paul Eva Au lit en regardant un film sur un ordinateur portable 

Une belle amitié et amour 

Cela ressemblerait plus a un amour platonique

Link to comment
Share on other sites

Anode, the problem with these posts it's you don't solve anything but annoy Leora. For a few weeks now, Leora has preferred to spend more time with Paul than to masturbate on her own. And by now it is clear that most of the time she does it on purpose just to show that if she wants might as well stop masturbating and devote herself only to Paul. It's pointless for me to question her relationship with Paul every time. Leora has known him for years, she knows what his strengths and weaknesses are. If she doesn't want to leave him that's her business, and it means that she is fine with it.

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Brokk! a dit :

Anode, le problème avec ces posts c'est que tu ne résous rien mais agace Leora. Depuis quelques semaines, Leora préfère passer plus de temps avec Paul que de se masturber toute seule. Et maintenant, il est clair que la plupart du temps, elle le fait exprès, juste pour montrer que si elle le veut, autant arrêter de se masturber et se consacrer uniquement à Paul. Il est inutile pour moi de remettre en question sa relation avec Paul à chaque fois. Leora le connaît depuis des années, elle connaît ses forces et ses faiblesses. Si elle ne veut pas le quitter, c'est son affaire, et cela signifie qu'elle est d'accord.

J’espère que quand elle sera bien agacée qu'ils quitteront RLC définitivement ,mais qu'elle n'oublie pas sa machine a rien foutre

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, pulo filipe a dit :

Leora est allée dormir dans la chambre de Malia sur le canapé 

Paul Dormir dans le lit à l'envers 

Dormez bien 😴

Il n'est même pas capable de se coucher dans le bon sens !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...