Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #22


Pete1960

Recommended Posts

3 hours ago, pulo filipe said:

Koala dormant sur le sol de la chambre de Malia 

La je pense qui commence a dormir un peu de trop la matinée est terminer la il commence a attaqué l'après-midi  une promenade les course fin de journée et ça tout les jours, je ne comprend pas qui leur faut  tant d' heures de sommeil il non quand même pas une journée épuisante .

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, RAME a dit :

La je pense qui commence a dormir un peu de trop la matinée est terminer la il commence a attaqué l'après-midi une promenade les course fin de journée et ça tout les jours, je ne comprends pas qui leur faut tant d'heures de sommeil il non quand même pas une journée épuisante.

 

Tu oublis que Paul a travaillé au moins 1 heure sur l’applique du salon et que sa marche toujours pas

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, RAME said:

La je pense qui commence a dormir un peu de trop la matinée est terminer la il commence a attaqué l'après-midi  une promenade les course fin de journée et ça tout les jours, je ne comprend pas qui leur faut  tant d' heures de sommeil il non quand même pas une journée épuisante .

 

When you do nothing, it gets boring which in turn does actually make you feel tired so you take short naps or long sleeps. Being lazy is unhealthy, makes you less energetic to do things, makes you fragile to your environment and susceptible to getting sick often or to the point of pretending to be sick to give yourself an excuse of why you do nothing or very little and also makes someone feel sympathy for you and might pamper you even more. As a result your life is one vicious circle of sleep, eat, shit, do 30 minutes of low energy work/sex and repeat every day. Sound familiar.

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, dougiestyle4u said:

Lorsque vous ne faites rien, cela devient ennuyeux, ce qui vous fatigue, alors vous faites de courtes siestes ou de longs sommeils. Être paresseux est malsain, vous rend moins énergique pour faire des choses, vous rend fragile vis-à-vis de votre environnement et susceptible de tomber malade souvent ou au point de faire semblant d'être malade pour vous donner une excuse pour expliquer pourquoi vous ne faites rien ou très peu et rend également quelqu'un éprouve de la sympathie pour vous et pourrait vous dorloter encore plus. En conséquence, votre vie est un cercle vicieux de sommeil, manger, chier, faire 30 minutes de travail/sexe à faible énergie et répéter tous les jours. Semble familier.

oui on me la toujours dit plus on dort plus on a envie de dormir et plus on a envie de ne rien faire.

hier soir vue la vignette elle aurait fait une pipe a un mort allongé sur le canapé .

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, jjohndoe1960 said:

Wow, elle avait l'air mécontente du désordre que Paul avait laissé dans la cuisine après son en-cas de minuit (tôt le matin pour les gens normaux). 

Serait-il difficile pour lui de mettre les ordures dans la poubelle et l'assiette sur le côté ?

oui pas contente mais leora est trop gentille elle le fait il ne respecte rien .

je ne c'est pas comment il vivait en Russie sans leora ,car si se comporte comme maintenant  sa devait pas être beau a voir .

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...