Jump to content

B1 - General Topic 2022 #45 (December)


Recommended Posts

il y a 15 minutes, moos54 a dit :

Désolé mais je n'ai jamais vu les filles payer non plus leurs cours vue que c'est fait en dehors des caméras  🤔

Donc toi aussi tu enjolives les choses car tu as décidé des choses par rapport à lui sans connaitre et comprendre le contexte de la situation 

Tu te permets de juger sans savoir 

Toi, c'est le comble , tu sors des âneries tous les jours et tu te crois le donneur de leçon en plus .

Me dire que je n'ai jamais vu les filles payer leur courses, comment font elles pour vivre et manger ..

Tu vas me dire aussi qu'elles ne sont pas payées pour vivre dans ces lieux , bien sur je n'ai jamais vu une remise d'argent ou un paiement devant la caméra !!  ah !! ah !! 

AH !  Pauvre Moos !! 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, thinga69 a dit :

Je ne l'aimais pas non plus à cause de ça mais ça ne donne pas le droit de l'appeler comme ça. Vous devriez au moins repenser votre comportement.

Choses, enfin, je trouve votre réflexion censée et je serais même un peu d'accord avec vous , j'ai peut être un peu trop insisté sur son côté SDF mais son comportement n'a fait qu' aggraver les choses chaque fois.

Cependant , je crois que nous n'avons pas fini avec cette famille et qu'elle réapparaitra quelque part à Barcelone.

Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

Choses, enfin, je trouve votre réflexion censée et je serais même un peu d'accord avec vous , j'ai peut être un peu trop insisté sur son côté SDF mais son comportement n'a fait qu' aggraver les choses chaque fois.

Cependant , je crois que nous n'avons pas fini avec cette famille et qu'elle réapparaitra quelque part à Barcelone.

I believe that they are gone for good. Maybe only Zaba will return.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Toi, c'est le comble , tu sors des âneries tous les jours et tu te crois le donneur de leçon en plus .

Me dire que je n'ai jamais vu les filles payer leur courses, comment font elles pour vivre et manger ..

Tu vas me dire aussi qu'elles ne sont pas payées pour vivre dans ces lieux , bien sur je n'ai jamais vu une remise d'argent ou un paiement devant la caméra !!  ah !! ah !! 

AH !  Pauvre Moos !! 

 

Franchement relis tes propos et tu verra que celui qui dit des âneries, c'est bien toi 

Tu n'as jamais vue les filles payer leur courses mais tu n'as aucun doute qu'elles le font, par contre, tu n'as jamais vue non plus le petit ami de Zabava payer pour les courses, mais tu es certain qu'il vit au crocher de Zabava, c'est marrant de voir les choses de deux manières différentes pour le même événement

Voir les choses, c'est bien, les comprendre, c'est mieux 🤔

Ils parlent ensembles en Anglais, ce qui semble plus facile pour comprendre certaines choses, et contrairement à toi, certains membres donnent de l'importance sur ce qu'ils ont pu se dire pendant le temps qu'ils étaient présent dans les appartements de RLC 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

It was really nice to have his two little new ones who stayed a long time, we were able to experience their joys and their pain during all these months especially with the current context with the events in their country
We were able to discover several of their friends and especially their mother, that's the way of real life i like 
Thanks to the girls, I immediately had a preference for Zabava from her first day and what an evolution on her part, first shower in a bikini and then a fanfare finale having found a partner
Good luck for the future

  • Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1
  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, thinga69 a dit :

Je crois qu'ils sont partis pour de bon. Peut-être que seul Zaba reviendra.

Peut être que RLC leur trouvera un jour un appartement de couples , on verra bien

Bon dimanche quand même THINGS et sans rancune .

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, costa049 said:

Yes. And Kelly.

I don't want to break your bubble but it is very unlikely that we will be able to see her again in view of her family life with her child and her husband, but let's not completely rule out this possibility because several girls who have also had a child were also participating 😉

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Thestarider said:

I have learned over the years to never say never with RLC, Smoke and Mirrors

I don't think that they are misleading us with them. It looks really real to me that they are leaving the project and have no plans to comeback. Of course that many things can change over time, but they can chance so that they never comeback or to they do.

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, thinga69 said:

I don't think that they are misleading us with them. It looks really real to me that they are leaving the project and have no plans to comeback. Of course that many things can change over time, but they can chance so that they never comeback or to they do.

3df7732047adb96b49c6704512dbba27644cc0a7.gif

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Neggbaroned44 said:

I agree with you. For a scientific comparison between Esmi and Serafima. I already know the result Serafima 1 - Esmi 0.😊

Please NO !   She has NEVER done anything !  She is worse than Esmi on every aspect but the big boobs ... She has NEVER BATED , even covered !   So NO for me ! 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...