Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #2


Pete1960

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Max Ragnar a dit :

Absolument. Quoi qu'il en soit, Anode, avec qui il vit, est bien soigné par Leora qu'il peut regarder, toucher, manger, baiser et se faire sucer par... Elle le frotte, le nourrit et fait tout ce dont il un besoin.

Un bâtard chanceux qui se fout de ce que les autres pensées de vous. Il vit le rêve.

Mais ou est son mérite la dedans ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Max Ragnar a dit :

Au fond tu es un mec sympa aussi, Anode. 

Vous voyez juste le même verre à moitié vide au lieu de ceux qui le voient à moitié plein

Merci de ce compliment ,

Je ne vois pas le verre a moitié vide au lieu de ceux qui le voient a moitié plein , je vois au juste milieu .

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Anode said:

How can you find merit in such a subject?

There are only three people I can't find merit with on this forum.

1; The " Slug " who thought it funny when someone politely asked for a particular date to reply " February 29 2020 " 

2; The sad lonely beaten down Scunk who applauded him and gave him merit.

3; The other "Stooge" who usually hangs with them.

They actually thought they were taking the piss out of him by using that date, but were too stupid to realize that in 2020 there was a February 29........It was a leap year!😁

Not really surprising for these cretins, the slug doesn't know the difference between trainers and boots or his arse and his elbow. Poor bitter old soul.

Next time gobshites when trying to take the piss out of someone please try and be funny.

Compared to them Paul is a genius.😁😁😁

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, jimbo4 a dit :

Il n'y a que trois personnes avec qui je ne trouve pas de mérite sur ce forum.

1; Le " Slug " qui arrivait ça drôle quand quelqu'un demandait poliment une date précise pour répondre " 29 février 2020 " 

2 ; Le triste solitaire a battu Scunk qui l'a applaudi et lui a donné du mérite.

3 ; L'autre « Stooge » qui traîne habituellement avec eux.

Ils pensaient en fait qu'ils se moquaient de lui en utilisant cette date, mais étaient trop stupides pour se rendre compte qu'en 2020 il y avait un 29 février........C'était une année bissextile !

Pas vraiment étonnant pour ces crétins, la lime ne sait pas faire la différence entre baskets et bottes ni son cul ni son coude. Pauvre vieille âme.

La prochaine fois que les gobshites essaieront de se moquer de quelqu'un, essaieront d'être drôle.

Comparé à eux, Paul est un génie. 😁 😁 😁

Ou a mettre dans le même panier !!

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Anode said:

Merci de ce compliment ,

Je ne vois pas le verre a moitié vide au lieu de ceux qui le voient a moitié plein , je vois au juste milieu .

Fair enough.  We come from different starting points and meet in the middle.

vive la différence

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Anode said:

Mais ou est son mérite la dedans ?

Anode, la traduction que vous avez pu faire du message de @jimbo4 vous a induit en erreur. Dans le contexte de son message, "Credit" en anglais se traduirait plutôt en français par "Reconnaissance" et donc la fin du message pourrait être traduit  par "Reconnaissez à cet homme des compétences incontestables dans son domaine professionnel". J'espère que cela pourra vous aider à mieux interpréter le message de Jimbo sans espérer pour autant que vous infléchissiez vos opinions systématiquement négatives au sujet de Paul. 
 

  • Thanks 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...