Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #7


Pete1960

Recommended Posts

il y a 36 minutes, ddhm a dit :

Je pense que - bien qu'il soit difficile pour les téléspectateurs d'accepter cette pensée révolutionnaire - peut-être que Paul n'est plus sexuellement attiré par Leora, du moins plus et au même niveau qu'avant. Trop d'années et depuis la jeunesse, la même chatte jour après jour, aucune autre femme ne vit en dehors de ce qui a été mentionné pendant qu'elles étaient séparées, être dans une ville qui, avec Budapest, est le paradis de l'incroyable façon dont les femmes sont prêtes à tout faire facilement à tout moment. , un style de vie qui l'empêche d'être les moments qu'il souhaite avec sa fille, honnêtement, je ne peux pas penser pourquoi il ne devrait pas s'ennuyer ou ne pas en profiter, exactement comme le déclin d'intérêt que Leora montre comme certains membres l'ont exprimé..

 

Il est tout à fait normal après tant d' années que l' ennui les entoure tous les deux , surtout quand leur vie est une routine constante et n'a pas ou ne leur offre pas d' intérêts qui les excitent parfois . Le problème d'érection qu'il a occasionnellement, le besoin de ne finir généralement qu'en jouant avec sa bite la plupart du temps et en ne pénétrant presque jamais Leora, restent comme mon jugement et mon opinion. Il pourrait aussi ne plus être heureux que sa fille continue à se consacrer à cette vie .. selon la question qui se pose "pourquoi alors continuer à faire ce qu'il fait et que sa fille soit exposée 10 ans plus tard", aucune autre réponse ne vient à l'esprit que « L'ARGENT RÈGLE » quand les masses salariales arrivent, mois après mois, en grosses sommes. 

Bonsoir  ddhm ,

Alors pourquoi a t'il accepté d’être dans ce genre de cite et surtout pourquoi est t'il revenu,certainement pour l'argent ,il est au courant de ce que gagne Leora par mois ,alors depuis 10 ans voyer le pactole ,lui ne gagne rien c'est un SDF et  il était en train de crever de fin en Russie ,Leora lui envoyait de l'argent pour la bouffe et les charges d'habitatives

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, ddhm said:

maybe Paul isn’t sexually attracted by Leora , at least anymore and at the grade it used to be . Too many years and since youth , the same pussy day in and day out

It is absolutely  normal after so many years that boredom has surrounded both of them , especially when their life is a constant routine and doesn’t have or offers them interests so as to make them excited at times .

A man takes his wife to the county livestock show,
the sign on the first stall states, THIS BULL MATED
50 TIMES LAST YEAR.

The wife turns to her husband and says, "He mated 50
times in a year. Isn't that nice!"

After passing a bull that had mated 65 times, she grinningly quips, "You could learn from this one!"

They reach the last bull, whose ownder is stroking the
massive beast's head.

"How many times has your bull mated this year?" asks the wife.

"This here's the pride of the County: 365 times, ma'am."

The wife's jaw drops, and she turns to her husband. "Wow! You could really learn from this one. You should ask him what his secret is!"

The fed-up man turns to the breeder and says, "Hey, was it all with the same cow?"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, pulo filipe a dit :

Leora a travaillé très pour avoir Paul Eva à la vôtre là-bas en république tchèque  

 

Oui,elle la voulu , mais vois le résultat ,trouve tu normal de câliner plus son chien que son bonhomme ?

  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, RAME a dit :

paul n'a pas touché leora depais le 16 l'ecard aumente de plus en plus .

Si c'est pour la toucher pour la louper qu'il reste avec son bricolage de merde comme ça ont voient pas sa gueule

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Anode said:

Bonsoir  ddhm ,

Alors pourquoi a t'il accepté d’être dans ce genre de cite et surtout pourquoi est t'il revenu,certainement pour l'argent ,il est au courant de ce que gagne Leora par mois ,alors depuis 10 ans voyer le pactole ,lui ne gagne rien c'est un SDF et  il était en train de crever de fin en Russie ,Leora lui envoyait de l'argent pour la bouffe et les charges d'habitatives

Je dirai seulement que pendant que ce couple était en Russie, tout le monde faisait des commentaires négatifs sur Paul et sur la façon dont il était là-bas.  Du coup (et à part jimbo4 qui a lui aussi manifesté sa déception mais accepte et respecte la vie et les choix de Leora), tous les autres qui l'« attaquaient » ont subitement disparu du forum.. soit ils ne veulent pas se montrer  ils désapprouvent le choix de Leora ou soudainement ils l'aiment tellement mais parce qu'ils avaient l'habitude de le blâmer dans le passé, ils ne peuvent pas soudainement montrer qu'ils aiment qu'il soit là.  Je pense que Paul est un mec tout à fait bien avec sa propre personnalité (que les gens ici n'aiment pas parce que tout le monde se comporterait Leora différemment), je déteste qu'il l'ait abusée et c'est pour moi son seul côté "obscur", tout le reste  , c'est le choix de Leora de partager la vie avec lui.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...