Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #8


pulo filipe

Recommended Posts

Je m'adresse à ceux qui suivent LEORA :  Savez-vous si LEORA à des nouvelles de MALIA et que fait-elle ? mariée? des enfants? Projet de rendre visite à LEORA ?

Je remercie les personnes qui auront la gentillesse de répondre à mes questions.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, SMETANA said:

Je m'adresse à ceux qui suivent LEORA :  Savez-vous si LEORA à des nouvelles de MALIA et que fait-elle ? mariée? des enfants? Projet de rendre visite à LEORA ?

Je remercie les personnes qui auront la gentillesse de répondre à mes questions.

She married soon after leaving Prague.

As for children or plans to visit Leora I think @GagHer is the only person who could reliably inform you regarding these questions.

  • Thanks 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Aussie_oi_oi said:

Quelle est la position préférée de ------- ?

Image

pour leora et paul en fait il ne pratique pas beaucoup de position toujours les mêmes  j'en n'ai trouvé 4 sur 10 (6.7.9.10 ) et la 2 dans l'ancien appartement en Russie

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, SMETANA said:

Je m'adresse à ceux qui suivent LEORA :  Savez-vous si LEORA à des nouvelles de MALIA et que fait-elle ? mariée? des enfants? Projet de rendre visite à LEORA ?

Je remercie les personnes qui auront la gentillesse de répondre à mes questions.

Malia went to ukraine with her boyfriend  and married him soon after, no kids so far, she has stayed with together with her husbands family during the russian invasion , moving from town to town to stay safe. There hometown was bombed. 

 

Its hard to get updates as ukraine loses power a lot ,sometimes up to 14 days at a time. 

  • Thanks 3
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, RAME a dit :

pour leora et paul en fait il ne pratique pas beaucoup de position toujours les mêmes j'en n'ai trouvé 4 sur 10 (6.7.9.10 ) et la 2 dans l'ancien appartement en Russie

Bonjour Rame ,

La position préféré de Paul est la 10 sans hésitation et même un jour il pourra la pratiquer en dormant !!

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...