Jump to content

new couple Lucas and Veronica


Recommended Posts

Je confirme. Elle porte la culotte et aussi le pantalon  :D

Quant à lui, quand il regarde le mur fixement, ça fait peur. C'est pas Musclor qu'on va l'appeler mais "Mongolito" s'il continue.

---------------

I confirm. She wears the pants :D

Meanwhile, when he is staring at the wall, he's scary. It's not "Musclor" let's call him but "Mongolito" if he continues.

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

oh non !! on avait déja boulet avec Alma  on va quand même lui laisser un peu de temps  ;D ;D ;D ;D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On le retrouve avec Paul, avec Efim....... avec tous presque.... super le cliché sur l'homme qui fout rien à la maison !!!

Je m'indigne et me porte en faux !!!!!!

moi se qui m'etonne c'est qu'efim lui a pas encore sauté dessus a Diana lol il est toujours la queue sorti celui la et de lui baisser le pyjama a moins qu'il s'est assagit pendant mon absence lol

pourtant il s'excitait grave ! le petit cochon

Link to comment
Share on other sites

On le retrouve avec Paul, avec Efim....... avec tous presque.... super le cliché sur l'homme qui fout rien à la maison !!!

Je m'indigne et me porte en faux !!!!!!

moi se qui m'etonne c'est qu'efim lui a pas encore sauté dessus a Diana lol il est toujours la queue sorti celui la et de lui baisser le pyjama a moins qu'il s'est assagit pendant mon absence lol

pourtant il s'excitait grave ! le petit cochon

Non, c'est toujours un coquin qui voudrait lui sauté dessus tout le temps !

Mais je crois bien que la petite Diana peut lui foutre une droite dont il se relèvera pas...

(mais j'l'aime bien c'te p'tite.. l'est mimi, l'a une belle voix...... et pour le couple, ils sont amoureux, je le pense)

Link to comment
Share on other sites

On le retrouve avec Paul, avec Efim....... avec tous presque.... super le cliché sur l'homme qui fout rien à la maison !!!

Je m'indigne et me porte en faux !!!!!!

moi se qui m'etonne c'est qu'efim lui a pas encore sauté dessus a Diana lol il est toujours la queue sorti celui la et de lui baisser le pyjama a moins qu'il s'est assagit pendant mon absence lol

pourtant il s'excitait grave ! le petit cochon

Non, c'est toujours un coquin qui voudrait lui sauté dessus tout le temps !

Mais je crois bien que la petite Diana peut lui foutre une droite dont il se relèvera pas...

(mais j'l'aime bien c'te p'tite.. l'est mimi, l'a une belle voix...... et pour le couple, ils sont amoureux, je le pense)

oui je l'aime bien aussi meme si Efim est un gros psychopathe obsédé comme y en as bcp lol mais Diana est vraiment mimi ainsi qu'alina

Lucas et Veronica vont ils nous refaire le coup de la couverture qui bouge se soir ????

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...