Jump to content

B4 - General Topic 2023 #40 (July / August)


Recommended Posts

9 hours ago, Epikouros said:

The remaining girls should wrestle naked to establish who gets the master bedroom after Aziza is gone

You could imagine other scenarios, but you wouldn't be able to sleep then. 😀

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, moos54 said:

je crois que tu n'as jamais compris qu'ils ne cherchent pas à être en couple, ils s'éclatent tout simplement en copain de baise 

Et si tu prenais vraiment le temps de regarder, tu remarqueras que Dylan n'a que du respect et de l'amitié pour les filles, ce qu'il a fait ce matin pour Aziza, il l'a aussi fait au moment du départ de Wendy 

Mais comme il baise les filles et que toi ou d'autre voudrait être à sa place mais ne le peuvent pas, alors il est con 🤣, tu as beau te défendre, ça porte un nom, la jalousie 😁

Toutes tes paroles que ce soient pour Aziza ou Dylan sont complément faussées par ta jalousie maladive et je crois que la plupart des membres du forum ne sont pas dupes sur cela 

En tout cas je te rejoint sur un truc, c'est que Aziza est vraiment une belle fille qui fait tourner toutes les têtes et rendre jaloux les membres du forum, son regard suffit pour faire fondre la glace 😁, Tu aura compris, je suis moi aussi très fan de cette fille mais je relativise quand même ce que je vois, personnellement je l'aurais garder sur RLC pour beaucoup plus de temps voir je ne l'aurais jamais fait partir  😁, mais la vie fait que les choses ne se passent jamais comme on le voudrait 

Au revoir, peut être à bientôt on ne sait jamais et bonne chance pour la suite belle Aziza 🥰

She is eye candy for sure. Not clever unfortunately, which is a big problem

in this line of work. Her looks and pretty eyes are top notch.

The Dylan (pro) - Aziza (non-pro) story is remarkable and ended really well for me,

in spite of the dumb second rate participants.

Her departure to me Is a loss, though she didn't do that much.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, ddhm said:

that nobody even now has understood why she got the best room in B4

There's no merit system for the rooms.  Aziza got the big room because it was the room that was empty when she joined.  It's the same reason why Milena has the big room in B2 and why Shantal has the big room in B1.

  • Thanks 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

mec tu perds le nord !

Quelle relation ? Elle ne l'a pas calculé pendant deux mois !

Au moment de partir comme pour solde de tout compte,  elle était disposée, l'alcool aidant, hélas.

C'est tout sauf une belle relation, l Leur baise se résume à  beaucoup d'alcool et des stupéfiants !

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...