Jump to content

B4 - General Topic 2023 #40 (July / August)


Recommended Posts

2 hours ago, cupid30 said:

Kristen Bell GIF

Et ils l'appellent un con ??😆 

 

Hier, il a été exécrable en draguant des filles devant Aziza ! Même si leur relation épisodique est chaotique, il y a un minimum de décence, de correction à avoir envers l'autre !

Ce matin, il a eu un éclair de conscience, de savoir vivre si rare.

Ça ne mange pas de PAIN ! Si Aziza, a pu apprécier, pourquoi pas... Seule Aziza, le sait... Et l'emporte avec elle !

Pour moi, ça reste et RESTERA un con !

Tout en souhaitant qu'elle trouve la paix, une vie saine et plus que tout le véritable Amour, l'inconditionnel ! Bonne route Aziza, le meilleur pour la suite, je n'en doute pas !

Autant, je regrette certaines paroles véhémentes excessives déplacées à l'encontre d'Aziza" qui aime bien, châtie bien" a contrario, je ne retire pas une virgule sur mes appréciations de Dylan !

Link to comment
Share on other sites

The “ Musterious Aziza “ is gone then . The first “ modern era “ RLC tenant ( if we consider modern era the time after the closing of the Russian apartments ) that nobody even now has understood why she got the best room in B4 , she was involved in one of the biggest scandals in the history of this site ( when Bogdan had the power cut so as to have her kissing , groping and hugging ) , she participated in a threesome , lots of periods of ups and downs , melancholy but also happiness , periods of being a really “ do nothing “ so as to deserve the best room , periods of complete activities so as to be worthy of the best room a tenant can have . 
 

I think with. her departure we lose the nicest( looks )  girl in the villas ( Ashley is also great but she has lost interest strangely ) , I think it is nice to remember her wit her good and bad times for this once that she joined , I don’t think a return would make any food either for her or for the viewers . A girl who FOR SURE made an impact , despite the ups and downs , all the very best for her life , she deserves …

 

As for Dylan and her , I think the last gesture proves the relationship that ALWAYS these two had , nobody will know why they got distant and Aziza was furious with him , however she always liked him and he always liked her . 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Veritas said:

 

Hier, il a été exécrable en draguant des filles devant Aziza ! Même si leur relation épisodique est chaotique, il y a un minimum de décence, de correction à avoir envers l'autre !

Ce matin, il a eu un éclair de conscience, de savoir vivre si rare.

Ça ne mange pas de PAIN ! Si Aziza, a pu apprécier, pourquoi pas... Seule Aziza, le sait... Et l'emporte avec elle !

Pour moi, ça reste et RESTERA un con !

Tout en souhaitant qu'elle trouve la paix, une vie saine et plus que tout le véritable Amour, l'inconditionnel ! Bonne route Aziza, le meilleur pour la suite, je n'en doute pas !

Autant, je regrette certaines paroles véhémentes excessives déplacées à l'encontre d'Aziza" qui aime bien, châtie bien" a contrario, je ne retire pas une virgule sur mes appréciations de Dylan !

je crois que tu n'as jamais compris qu'ils ne cherchent pas à être en couple, ils s'éclatent tout simplement en copain de baise 

Et si tu prenais vraiment le temps de regarder, tu remarqueras que Dylan n'a que du respect et de l'amitié pour les filles, ce qu'il a fait ce matin pour Aziza, il l'a aussi fait au moment du départ de Wendy 

Mais comme il baise les filles et que toi ou d'autre voudrait être à sa place mais ne le peuvent pas, alors il est con 🤣, tu as beau te défendre, ça porte un nom, la jalousie 😁

Toutes tes paroles que ce soient pour Aziza ou Dylan sont complément faussées par ta jalousie maladive et je crois que la plupart des membres du forum ne sont pas dupes sur cela 

En tout cas je te rejoint sur un truc, c'est que Aziza est vraiment une belle fille qui fait tourner toutes les têtes et rendre jaloux les membres du forum, son regard suffit pour faire fondre la glace 😁, Tu aura compris, je suis moi aussi très fan de cette fille mais je relativise quand même ce que je vois, personnellement je l'aurais garder sur RLC pour beaucoup plus de temps voir je ne l'aurais jamais fait partir  😁, mais la vie fait que les choses ne se passent jamais comme on le voudrait 

Au revoir, peut être à bientôt on ne sait jamais et bonne chance pour la suite belle Aziza 🥰

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Veritas said:

 

Hier, il a été exécrable en draguant des filles devant Aziza ! Même si leur relation épisodique est chaotique, il y a un minimum de décence, de correction à avoir envers l'autre !

Ce matin, il a eu un éclair de conscience, de savoir vivre si rare.

Ça ne mange pas de PAIN ! Si Aziza, a pu apprécier, pourquoi pas... Seule Aziza, le sait... Et l'emporte avec elle !

Pour moi, ça reste et RESTERA un con !

Tout en souhaitant qu'elle trouve la paix, une vie saine et plus que tout le véritable Amour, l'inconditionnel ! Bonne route Aziza, le meilleur pour la suite, je n'en doute pas !

Autant, je regrette certaines paroles véhémentes excessives déplacées à l'encontre d'Aziza" qui aime bien, châtie bien" a contrario, je ne retire pas une virgule sur mes appréciations de Dylan !

You are beyond repair!

  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Non moos , encore une fois et souvent avec moi, tu te trompes. 

 

Relation de baise d'une rareté extrême, heureusement !

Je ne partage aucune de tes analyses sur l'individu Dylan !

 

Quand-elle a baisé avec le grand barbu qui était là hier, je te mets au défi, de trouver un poste désobligeant à son rencontre...

 

De même, quand elle a eu une relation à l'extérieur, j'étais aussi content pour elle, de la voir heureuse, s'apprêter pour rejoindre son BF , est-ce un sentiment de jalousie... Tout le contraire ! La jalousie ne tient pas, motif futile et primaire ! C'est une hérésie totale, un raccourci inopportun, facile !

 

Il n'y a qu'avec Dylan que ça ne passe pas, c'est chimique, physique, il me répugne ! Après, c'est ton commentaire, mais tu es dans le faux comme souvent avec moi...

 

J'ai une tendresse infinie pour Aziza, oui, c'est une beauté charismatique, mais aussi parce qu'elle est différente, fragile et forte à la fois, mais si naïve avec ses relations amicales ou amoureuses ! Une tendresse infinie, mais pas de sentiment amoureux qui serait ridicule et vain !

 

Après les gens du forum, je m'en tape, pour rester correct !

 

J'ai une qualité, je sais m'excuser, quand je dépasse les limites ! Que certains en fassent de même !

 

Oui comme toi, j'espère qu'elle reviendra dans d'autres circonstances, elle a TENUE B4 à elle toute seule !

On est tous, un peu orphelin ce matin.

 

Belle vie à toi Yana

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Veritas said:

Non moos, encore une fois et souvent avec moi tu te trompes.

Quant-elle à baisé avec le barbu qui été là hier, je te mets au défi ,de trouver un post désobligeant à son égard.

De même quand elle a eu une relation à l'extérieur, j'étais aussi content pour elle, ! La jalousie ne tient pas, motif futile !

Il n'y a qu'avec Dylan que ça ne passe pas, c'est chimique, physique,  il me répugne ! Aprés c'est ton commentaire, mais tu es dans le faux comme souvent avec moi...

J'ai une infinie tendresse pour Aziza, oui c'est une beauté charismathique mais aussi parcequ'elle est différente, fragile et forte à la fois, mais si naive avec ses relations amicales ou amoureuses ! Une infimie tendresse mais p

Si tu arrives à t'en convaincre mais tu es dans le déni complet :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...