Jump to content

B7 - General Topic 2023 #26 (September)


Recommended Posts

il y a 4 minutes, ddhm a dit :

ABSOLUMENT PRÊT à commencer à lire les POSTES DE HAINE pour Wolf 😂 🤣 .. qu'il « devrait avoir honte quand il est autour de Shantal », qu'il est « un autre chasseur prêt à saisir l'opportunité » et je ne sais pas combien d'autres dizaines d'autres BS qu'ils vont être postés ici 😂 🤣 😂 🤣

 

QUAND… Personne d'autre ne devrait être blâmé à part Shantal qui se comporte / se comporte / agit comme une nonne pour un gars qui a manifesté de l'intérêt, mais, ENCORE PLUS, Shantal et Wolf n'ont absolument aucune relation d'aucune sorte, j'espère juste alors qu'il prouvera une bonne relation. successeur de l’un des meilleurs locataires masculins que nous ayons jamais vu participer au RLC, le seul et unique « The Master »…

 

Encore une fois, prêt à tous les sentiments jaloux et plein d'hommes détestés en regardant un mec qui était trop proche pour baiser Shantal et il est maintenant en train de goûter (et très probablement il ira jusqu'au bout parce qu'elle n'est ni une nounou ni une enfant) le merveilleuse Sara… Voyons, bonne chance au gars 😎

Toute occasion est bonne pour toi à rappeler ton "Master"  et à vociférer contre ceux qui  voient , à juste raison, Wolf et Lacrim comme des imbéciles.

Depuis son arrivée , il y a déjà une bonne semaine, il n'a fait que courir derrière Shantal , tant pis pour lui et si ce soir , il se tape Sara, tant mieux pour lui.

Et Lacrim, il aura les boules encore plus pendantes.

Link to comment
Share on other sites

Poor Sara .. the “ hardest “ worker from them all currently in Barcelona .. she now has to carry two “ dead views “ villas , B4 and B7 .. she masturbates being full horny while appearing for a great night and some nice lesbian things at Harley and Fiora’s , she now pops up in B7 to put off some of her horny feelings being in treatment of Wolf .. I don’t know what more she can provide , from my side , big kudos and respect to Sara being the Absolute Current Top Tenant in the villas , carrying out the flagships of this site .. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, moules a dit :

Maintenant, j'attends que Noldus poste : Encore faux.

 

à l’instant, alomagic14 a dit :

Lacrim s'approche de Sara inquiète pour lui demander si elle va bien et elle lui dit "laisse-moi, je veux être seule" et part avec Wolf.

LACRIM, vient réclamer ta part, tu étais là le premier !!! 😁😁

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...