Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Leora & Paul - Home Activities (2023) #35

Recommended Posts

Posted
9 minutes ago, pulo filipe said:

Meninas bonitas leora Eva dormindo na cama e Paul dormindo na cama no chão da sala 

He looks like a blob of protoplasm sleeping on the floor.   :biggrin:

• Haha 2
Posted

un week-end qui ne c'est pas passé grand chose vue les vignettes des replay une seule image pour  l'appartement.

sa devient mort de cher mort

Posted
il y a 16 minutes, RAME a dit :

un week-end qui ne c'est pas passé grand chose vue les vignettes des replay une seule image pour l'appartement.

sa devient mort de cher mort

Bonjour Ramé ;

Il est vrai que ces débats son de plus en plus rare , mais avec l'arrivé de Paul il fallait si attendre ,pour lui c'est un jeu ,dés qu'il s’aperçoit que Leora va batte il fera tout pour gâché et s'arranger a obstrué  les vues , idem quand il essais de baiser !!

Posted
il y a 4 minutes, pulo filipe a dit :

Denis doit venir rendre visite à Léora 

Bonjour Pulo ;

Oui ,j'aimerais bien qu'il vienne  ,et baise Leora cela nous changerait de l'ambiance de merde produite par Paul !!!

• Confused 1
Posted

Je ne sais pas ce qui se passe dans cette appartement ,mais il est vraiment en bordel , rien n'est rangé ,les chambres , la cuisine ,le salon ou devrais je dire le camping  ,la salle de bain le linge a repasser  le linge a laver ,partout c'est le bordel !!

Posted
à l’instant, Anode a dit :

Je ne sais pas ce qui se passe dans cet appartement ,mais il est vraiment en bordel , rien n'est rangé ,les chambres , la cuisine ,le salon ou devrais-je dire le camping ,la salle de bain le linge a repasser le linge a laver ,partout c'est le bordel !!

On ne peut pas dormir 12 heures , sortir 8 heures ,et avoir un appartement au carré ,elle change Leora ?

Posted
29 minutes ago, Anode said:

On ne peut pas dormir 12 heures , sortir 8 heures ,et avoir un appartement au carré ,elle change Leora ?

Leora Clean once a week 

Everything clean and organized 

Posted
31 minutes ago, Anode said:

Je ne sais pas ce qui se passe dans cet appartement ,mais il est vraiment en bordel , rien n'est rangé ,les chambres , la cuisine ,le salon ou devrais-je dire le camping ,la salle de bain le linge a repasser le linge a laver ,partout c'est le bordel !!

bonjour anode 

c'est paul qui fou le bordel il ,regarde quand il mange et bien déjà il laisse tout sur la table .

quand il se lave les mains il secoue il met de l'eau partout

le camping c'est lui qui la refait , c'est lui qui fou le bordel partout.

il a rien a faire ,, il se dit leora et la pour faire le ménage

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...