Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #35


Pete1960

Recommended Posts

il y a 16 minutes, RAME a dit :

un week-end qui ne c'est pas passé grand chose vue les vignettes des replay une seule image pour l'appartement.

sa devient mort de cher mort

Bonjour Ramé ;

Il est vrai que ces débats son de plus en plus rare , mais avec l'arrivé de Paul il fallait si attendre ,pour lui c'est un jeu ,dés qu'il s’aperçoit que Leora va batte il fera tout pour gâché et s'arranger a obstrué  les vues , idem quand il essais de baiser !!

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qui se passe dans cette appartement ,mais il est vraiment en bordel , rien n'est rangé ,les chambres , la cuisine ,le salon ou devrais je dire le camping  ,la salle de bain le linge a repasser  le linge a laver ,partout c'est le bordel !!

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Anode a dit :

Je ne sais pas ce qui se passe dans cet appartement ,mais il est vraiment en bordel , rien n'est rangé ,les chambres , la cuisine ,le salon ou devrais-je dire le camping ,la salle de bain le linge a repasser le linge a laver ,partout c'est le bordel !!

On ne peut pas dormir 12 heures , sortir 8 heures ,et avoir un appartement au carré ,elle change Leora ?

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Anode said:

Je ne sais pas ce qui se passe dans cet appartement ,mais il est vraiment en bordel , rien n'est rangé ,les chambres , la cuisine ,le salon ou devrais-je dire le camping ,la salle de bain le linge a repasser le linge a laver ,partout c'est le bordel !!

bonjour anode 

c'est paul qui fou le bordel il ,regarde quand il mange et bien déjà il laisse tout sur la table .

quand il se lave les mains il secoue il met de l'eau partout

le camping c'est lui qui la refait , c'est lui qui fou le bordel partout.

il a rien a faire ,, il se dit leora et la pour faire le ménage

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...