Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #41


Pete1960

Recommended Posts

Il y a 1 heure, pulo filipe a dit :

Paul dort sur le canapé du salon avec barrières de coussins 

Pourquoi ne porte-t-il pas de masque de sommeil ? 

Bonjour Pulo ;

Paul est trop bordélique pour savoir ou il a laissé son masque !

Link to comment
Share on other sites

Mise a part les batteries et les écrans et quelques coques qui peut être changé sur les portables ,je ne vois pas l’intérêt d'avoir un magasin en Russie avec un employé , le loyer des locaux ,  l’électricité ,et les charges je ne sais pas si il a fait son calcul des bénéfices ,cela ne doit pas lui rapporter grand argent ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Anode said:

Mise à part les batteries et les écrans et quelques coques qui peuvent être changées sur les portables ,je ne vois pas l'intérêt d'avoir un magasin en Russie avec un employé , le loyer des locaux , l'électricité ,et les charges je ne sais pas si il a fait son calcul des bénéfices, cela ne doit pas lui rapporter grand argent ?

bonjour anode .

ne  pas a gagné d'argent se n'ai pas un souci pour lui  ,leora est la pour souvenire a tout c'est besoin un vraie coq en pattes .

il garde peut- être l'entreprise pour gardé son pc a la maison et faire croire qui travail  dur

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, RAME a dit :

bonjour anode.

ne pas a gagné d'argent se n'ai pas un souci pour lui ,leora est la pour souvenire a tout c'est besoin d'un vrai coq en pattes .

il garde peut- être l'entreprise pour gardé son pc à la maison et faire croire qui travail dur

Bonjour Ramé ;

Le plus étrange ,c'est qu'il travail sois disant 7 jours /7 même le dimanche, ce qui reviendrait a dire de l'employer n'a jamais de repos nuit et jour (étonnant ) ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...