Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #41


Pete1960

Recommended Posts

13 hours ago, Anode said:

Good evening jimbo4;

I noticed that you often came to Paul's defense, even though you don't particularly like him, this reaction is rather  strange but if you find  qualities in him don't hesitate to let me know!

 

 

😂😂😂Good morning Anode.

I was not defending him at all, I was laughing at him and your remark.

My thoughts are that he is a no good lazy uncouth bad mannered useless sack of shit, as I have stated many times before.

But what I or you think about him doesn't matter does it, we don't have to live with him or watch him, Leora does and she seems to enjoy it.........Which to me brings her judgement and sanity into question.🤪😵🙄

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la bâte rapide une bâte commerciale par apport a ce qu'elle nous donne l'habitude de voir ,bien que l'exposition était bonne et l'éclairage impeccable ,elle se sentais pas a l’aise avec Paul qui surveillait et écouter juste a coté , on sentait bien qu'il y avait de la retenu ,encore une fois grasse a Paul il a encore brider Leora .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jimbo4 a dit :

 

 

😂 😂 😂 Bonjour Anode.

Je ne le défendais pas du tout, je me moquais de lui et de votre remarque.

Je pense qu'il n'est pas un bon sac de merde inutile, paresseux, grossier, mal élevé, comme je l'ai dit à plusieurs reprises auparavant.

Mais ce que je pense ou ce que vous pensez de lui n'a pas d'importance, nous n'avons pas besoin de vivre avec lui ou de le surveiller, Leora le fait et elle semble apprécier ça....... .. Ce qui pour moi l'amène le jugement et la santé mentale sont remis en question. 🤪 😵 🙄

Bonjour jimbo4 ;

Merci d'avoir répondu, je ne l'avais pas compris dans ce sans , ce qui prouve bien que les écris ne reflètent pas les sentiments !

Bonne journée a toi !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...