Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #44


Pete1960

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous ;

Hier au soir était encore une mauvaise soirée orchestrer par Paul, pas de lumière ,pas de sentiments ,pas de préliminaire ,comme un vieux film en noir et blanc .Ce qui m'a déranger c'est la position de Paul chevauchant Leora a lui bloquer pratiquement les épaules la forçant a le sucer ,cela laisse a penser a une prostituée et son client ou plus simplement ,la pute et son proxénète !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Max Ragnar a dit :

Mec, le forum est-il plus amusant que de regarder Paul ruiner l'appartement ou quoi ?

Je préfère lire des désaccords passionnés plutôt que de constater le manque de sexe passionné qu'apporte Paul.

Bonjour Max ;

Paul n'a aucune passion pour Leora , ce qui lui importe c'est son confort ,sa bouffe ,son lit ,et le luxe que Leora rapporte ( appartement ,les repas du traiteur,ces confiseries et chocolat une pipe de temps en temps ,tout ça sans sortir d'argent ) Paul est un profiteur gagne petit .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, dougiestyle4u said:

I bet Leora would have much better sex with a 100% committed gay guy than what little Paul does for Leora. Paul is a total disgrace and a useless fuck.

Your Right to sum him up     LAZY / Eats like a Pig / No Energy / Always a sleep / AND TOTALY BRIANLESS  WHEN COME TO SEX / I forgot  A CONTROL FREAK 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

leora n'a vait pas du tout envie a avoir un rapport , mes c'est paul la  forcé a le sucer comme un goujats.( monsieur c'est quand il veux).

rlc et bien au courant  des mesages connais les prôblèmes  de l'appartement mes ferme les yeux tant qui il a des abonnées .

rlc devrait signaler les prôblèmes des abonnées sur le comportement des personnes ,imposer des visites d'autres colocataires pour rendre l'appartement un peu plus vivant.

leora  n'ai plus comme avant elle n'ai plus libres de c'est mouvement  pour c'est masturbation , c'est dance sexy  ,c'est petites fête ,une visite de personnes mais  avec un paul  toujours dans l'appartement 24/24 sur 7/7 qui enerve toute le monde.

  • Like 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, RAME a dit :

leora n'a vait pas du tout envie a avoir un rapport , mes c'est paul la forcé a le sucer comme un goujats.( monsieur c'est quand il veut).

rlc et bien au courant des messages connais les problèmes de l'appartement mes ferme les yeux tant qui il a des abonnés .

rlc devrait signaler les problèmes des abonnés sur le comportement des personnes, imposer des visites d'autres colocataires pour rendre l'appartement un peu plus vivant.

leora n'ai plus comme avant elle n'ai plus libres de c'est mouvement pour c'est masturbation , c'est dance sexy ,c'est petites fête ,une visite de personnes mais avec un paul toujours dans l'appartement 24 /24 sur 7/7 qui énerve tout le monde.

Bonjour Ramé ;

Paul a comme intention de saboter l'appartement de façon que Leora perde de l’audimat et d’arrêter RLC ,tout il passe des lumières éteintent au sexe sans sentiment bientôt quand il aura envie il prendra Leora de force  !

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour anode

rlc n'a rien a faire des abonnées t'en que l'argent rentre dans les caisses .

je n'ai reçu aucun émail au sujet de l'éclairage horible de sa lampe de chevet.

il y a aussi le prôblème des horaires dormir jusqu'a 14heures et pratiquement tous les jours pour les européen on profite en gros 4 a 5 heures par jours et pas tout les jours .

arreter rlc je ne pense pas c'est un couple qui finirer dans la pauvreté ,même si il ont  peu être un beau compte en banque mais  leora depense  sans compter et l'argent fond très vite au soleil.

en plus il n'ont aucun  travail  , pas d'appartement 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...