Jump to content

Nelly & Bogdan - Pictures (2015)


Guest snoop99

Recommended Posts

très jolie guest, beau visage, magnifique sourire!!!

lovely guest, beautiful face, beautiful smile !!! :) :)

Oui mais ils couchent dans la chambre de Nelly & Bogdan qui dorme dans le salon ,cette fille leur avait rendu visite dans l´appartement a Barcelone celui de Masha and Sasha maintenant je crois même que Nelly c´était fâché avec Bogdan car il restait beaucoup de temps avec elle le soir . Le mec aime bien lui toucher les seins ce matin sur le canapé il les touchées souvent .on verra ce soir ils déjà bue de l´alcool peut être une bonne soirée a suivre. ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ils couchent dans la chambre de Nelly & Bogdan qui dorme dans le salon ,cette fille leur avait rendu visite dans l´appartement a Barcelone celui de Masha and Sasha maintenant je crois même que Nelly c´était fâché avec Bogdan car il restait beaucoup de temps avec elle le soir . Le mec aime bien lui toucher les seins ce matin sur le canapé il les touchées souvent .on verra ce soir ils déjà bue de l´alcool peut être une bonne soirée a suivre. ;)

espérons!! elle a prit une douche aujourd'hui, et à débordée d'ingéniosité pour ne rien faire voir, à par ses fesses. ps: Nelly n'a jamais été à Barcelone!!! ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ils couchent dans la chambre de Nelly & Bogdan qui dorme dans le salon ,cette fille leur avait rendu visite dans l´appartement a Barcelone celui de Masha and Sasha maintenant je crois même que Nelly c´était fâché avec Bogdan car il restait beaucoup de temps avec elle le soir . Le mec aime bien lui toucher les seins ce matin sur le canapé il les touchées souvent .on verra ce soir ils déjà bue de l´alcool peut être une bonne soirée a suivre. ;)

par contre, tu m'intrigue!!! je n'ai aucun souvenir de cette guest chez Nelly en Italie!!!!

by cons, you intrigue me !!! I have no memory of that guest at Nelly in Italy !!!! :scratchchin: :scratchchin:

Link to comment
Share on other sites

Barcelone c'est en Espagne bordel vous avez tous une culture G qui frôle le 0 entre le mec et "elles font configuration" et "l’appartement en Italie pour Barcelone" putain se branler ça nique vraiment le cerveau....

Nous sommes dans le topic Nelly et Bogdan. Ils n'ont jamais eu d'appartement à Barcelone par contre ils en ont eu un en Italie.

Je ne sais pas qui est le plus gros con dans l'histoire  :doh:

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes dans le topic Nelly et Bogdan. Ils n'ont jamais eu d'appartement à Barcelone par contre ils en ont eu un en Italie.

Je ne sais pas qui est le plus gros con dans l'histoire  :doh:

Ils sont enfin rentre la fête peu commencé ils ont ramené des bouteilles.Dans les appartement de san petersburg russia

Link to comment
Share on other sites

personnellement, je suis seul pour ce réveillon, et j'espère pouvoir profiter un peu d'une fête sur rlc, pour un peu d'ambiance!!! mais je pense que beaucoup vont sortirent ce soir, et que cette soirée risque d'être très vide!!! les seuls qui sont susceptibles de faire quelque chose, c'est Nelly et pourquoi pas yulia et sa bande chez masha!!! on peut rêver!!! chez leora j'ai l'impression qu'ils ne sont pas au courant que c'est la nouvel an ce soir!!! :scratchchin: :scratchchin: :-\

personally I am alone for this Christmas Eve, and I hope to enjoy a bit of a party on rlc for a little atmosphere !!! but I think many are going out tonight, and that tonight is likely to be very empty !!! the only ones who are likely to do something, it's Nelly and why not yulia and his band at masha !!! one can dream !!! in leora I feel that they are not aware that this is the New Year tonight !!! :scratchchin: :-\ :-\

Link to comment
Share on other sites

espérons!! elle a prit une douche aujourd'hui, et à débordée d'ingéniosité pour ne rien faire voir, à par ses fesses.

Comme prévu, son mec l'a bien décoincé dans la salle de bain et on a pu admirer l'anatomie de la belle.

Si leur progression continue, ils vont baiser dans la salle de bain la prochaine fois  :lmao:

Link to comment
Share on other sites

personnellement, je suis seul pour ce réveillon, et j'espère pouvoir profiter un peu d'une fête sur rlc, pour un peu d'ambiance!!! mais je pense que beaucoup vont sortirent ce soir, et que cette soirée risque d'être très vide!!! les seuls qui sont susceptibles de faire quelque chose, c'est Nelly et pourquoi pas yulia et sa bande chez masha!!! on peut rêver!!! chez leora j'ai l'impression qu'ils ne sont pas au courant que c'est la nouvel an ce soir!!! :scratchchin: :scratchchin: :-\

personally I am alone for this Christmas Eve, and I hope to enjoy a bit of a party on rlc for a little atmosphere !!! but I think many are going out tonight, and that tonight is likely to be very empty !!! the only ones who are likely to do something, it's Nelly and why not yulia and his band at masha !!! one can dream !!! in leora I feel that they are not aware that this is the New Year tonight !!! :scratchchin: :-\ :-\

je rectifie car je viens de voir que le nouvel an orthodoxe se fête dans la nuit du 13 au 14 janvier!!! donc rien dans les appartement russes ce soir!!!

I rectify because I just saw that the Orthodox New Year is celebrated on the night of January 13 to 14 !!! so nothing in Russian apartment tonight !!! :bang head: :bang head: :'( :'(

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...