Jump to content

Recommended Posts

Posted
6 minutes ago, Anode said:

J'ai l'impression qu'elle ne va pas renter ce soir ? alors que Paul est a la limite de la tentative de suicide !!

He seems calm to me, maybe even too calm if he can even sleep.

• Haha 1
  • Upvote 2
Posted

S'il se passait réellement quelque chose a l'extérieur et que Paul venait a le savoir ,je me demande comment finirait l'appartement mais surtout Leora ,sous son air désœuvré se cache un volcan !!

Posted
3 minutes ago, Anode said:

S'il se passait réellement quelque chose a l'extérieur et que Paul venait a le savoir ,je me demande comment finirait l'appartement mais surtout Leora ,sous son air désœuvré se cache un volcan !!

Je ne suis pas sûr que ce soit un volcan. Elle est un peu nunuche quand même. Elle ne prend aucune initiative sexuelle avec Paul, depuis 13 ans.

• Like 1
Posted
il y a 1 minute, henriPas a dit :

Je ne suis pas sûr que ce soit un volcan. Elle est un peu nunuche quand même. Elle ne prend aucune initiative sexuelle avec Paul, depuis 13 ans.

Bonjour henriPas ;

Quand je parle de volcan ,je parlait de Paul ,pas de Leora !

Posted

From what I’m reading the fertile imaginations are in full flow at the moment I think.🤣😂

• Haha 1
Posted

Ce qui est étrange ,il n'a pas passé sa journée sur l'ordinateur mais a dormir ,alors que quand Leora est présente il fait le mec débordé ?

Posted
il y a 2 minutes, jimbo4 a dit :

D'après ce que je lis, l'imagination est en pleine effervescence en ce moment, il me semble. 🤣 😂

Bonjour jimbo4 ;

Il faut bien faire vivre ce site ,vue les activités bouillonnantes de cette appartement !! a moins que tu préfère regarder Paul dormir ?  

Posted
4 minutes ago, Anode said:

Hello jimbo4;

This site needs to be kept active, given the hectic pace of this apartment! Unless you'd rather watch Paul sleep?  

Hi Anode.

I don’t watch anything at all nowadays so I’m never disappointed.

• Upvote 1
Posted
12 minutes ago, jimbo4 said:

From what I’m reading the fertile imaginations are in full flow at the moment I think.🤣😂

In a moment  they'll be shouting that she has taken up her old profession again. 😏

Posted
il y a 2 minutes, jimbo4 a dit :

Salut Anode.

Je ne regarde plus rien du tout ces temps-ci, donc je ne suis jamais déçu.

C'est le bon choix que tu as fait ,gains d'argent et gains de temps !! Bonne continuation salut a toi !