PITIN73 Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago SE LA AN FOLLAO YNO SE PUEDE NI MOVER .LA AN ECHADO EL POLVO DE SU VIDA Quote
Brokk! Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago 6 minutes ago, Anode said: J'ai l'impression qu'elle ne va pas renter ce soir ? alors que Paul est a la limite de la tentative de suicide !! He seems calm to me, maybe even too calm if he can even sleep. 1 2 Quote
Anode Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago S'il se passait réellement quelque chose a l'extérieur et que Paul venait a le savoir ,je me demande comment finirait l'appartement mais surtout Leora ,sous son air désœuvré se cache un volcan !! Quote
henriPas Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago 3 minutes ago, Anode said: S'il se passait réellement quelque chose a l'extérieur et que Paul venait a le savoir ,je me demande comment finirait l'appartement mais surtout Leora ,sous son air désœuvré se cache un volcan !! Je ne suis pas sûr que ce soit un volcan. Elle est un peu nunuche quand même. Elle ne prend aucune initiative sexuelle avec Paul, depuis 13 ans. 1 Quote
Anode Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago il y a 1 minute, henriPas a dit : Je ne suis pas sûr que ce soit un volcan. Elle est un peu nunuche quand même. Elle ne prend aucune initiative sexuelle avec Paul, depuis 13 ans. Bonjour henriPas ; Quand je parle de volcan ,je parlait de Paul ,pas de Leora ! Quote
henriPas Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago 7 minutes ago, Anode said: Bonjour henriPas ; Quand je parle de volcan ,je parlait de Paul ,pas de Leora ! Ah, d'accord. Oui, il peut être très violent ! 1 Quote
jimbo4 Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago From what I’m reading the fertile imaginations are in full flow at the moment I think.🤣😂 1 Quote
Anode Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Ce qui est étrange ,il n'a pas passé sa journée sur l'ordinateur mais a dormir ,alors que quand Leora est présente il fait le mec débordé ? Quote
Anode Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago il y a 2 minutes, jimbo4 a dit : D'après ce que je lis, l'imagination est en pleine effervescence en ce moment, il me semble. 🤣 😂 Bonjour jimbo4 ; Il faut bien faire vivre ce site ,vue les activités bouillonnantes de cette appartement !! a moins que tu préfère regarder Paul dormir ? Quote
jimbo4 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago 4 minutes ago, Anode said: Hello jimbo4; This site needs to be kept active, given the hectic pace of this apartment! Unless you'd rather watch Paul sleep? Hi Anode. I don’t watch anything at all nowadays so I’m never disappointed. 1 Quote
Xarvaz Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago 12 minutes ago, jimbo4 said: From what I’m reading the fertile imaginations are in full flow at the moment I think.🤣😂 In a moment they'll be shouting that she has taken up her old profession again. 😏 Quote
Anode Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago il y a 2 minutes, jimbo4 a dit : Salut Anode. Je ne regarde plus rien du tout ces temps-ci, donc je ne suis jamais déçu. C'est le bon choix que tu as fait ,gains d'argent et gains de temps !! Bonne continuation salut a toi ! Quote
Recommended Posts