Anode Posted 17 hours ago Posted 17 hours ago Il y a 2 heures, ddhm a dit : À mon avis, et compte tenu de ce que l'on sait d'eux ces 13 dernières années, Leora teste un nouvel appartement, soit pour y emménager, soit pour y installer de nouveaux locataires. Qui sait, peut-être qu'elle finira par trouver un emploi comme celui de Bogdan (et Nelly) à Barcelone pour RLC 😏 Bonjour ddhm ; Pourquoi Leora testerait un nouvel appartement ,RLC attribue un appartement sans l'appréciation du locataire c'est a prendre ou a laisser ? Quote
ddhm Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago 1 hour ago, Anode said: Bonjour ddhm ; Pourquoi Leora testerait un nouvel appartement ,RLC attribue un appartement sans l'appréciation du locataire c'est a prendre ou a laisser ? Bonjour Anode, je pense que RLC considère Leora comme une locataire « spéciale », certainement pas du même « niveau » ou de la même catégorie que les autres. Je crois que la plupart d'entre vous pensent que ce couple n'a pas d'amis en dehors de leur appartement. Leora connaît peut-être quelques personnes grâce à son long séjour à Prague, mais à mon avis, ce ne sont pas des personnes chez qui elle pourrait passer la nuit, comme on l'a vu récemment. Je peux donc imaginer qu'il y a peut-être des gens de sa ville natale ou des connaissances russes qui lui rendent visite ou qui vivent à Prague, et qu'elle y passe du temps. Ou bien, comme je l'ai dit, RLC a peut-être préparé un nouvel appartement et demande à Leora de le visiter en vue d'un éventuel déménagement. Nous avons récemment vu un appartement (celui de Linda et Tibor) qui était en ligne depuis près de 10 ans se libérer ; cela expliquerait la disponibilité d'un nouvel appartement. Quant aux autres théories sur d'éventuelles liaisons hors caméra ou de simples rapports sexuels, je suis totalement en désaccord. Leora n'a AUCUNE IDÉE de comment elle pourrait échapper à l'attention de son partenaire, même dans le pire des cas (et dans notre cas, je pense que Leora est heureuse avec Paul comme partenaire. Elle est juste incroyablement malheureuse de sa vie sexuelle, qui est un véritable désastre). Une Leora sans Paul est impossible, et inversement, du moins tant qu'ils vivent au même endroit, dans le même pays ou la même ville. Ils ont tous deux vécu des aventures lorsqu'ils n'étaient pas ensemble (ce qui montre à quel point ils s'ennuyaient de leur relation depuis le lycée). 2 Quote
matilda Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago die schlampe hat endlich gemerkt das es in prag noch richtige männer gibt und nicht so ein weichei wie den behinderten Quote
Xarvaz Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago 11 minutes ago, matilda said: die schlampe hat endlich gemerkt das es in prag noch richtige männer gibt und nicht so ein weichei wie den behinderten She has known that for a long time and what she is doing now is the same as before Paul came: Liora is back 😁 The annoying thing is that Paul has now become the main resident of the apartment so it is time for me to forget about this apartment. 😔 Quote
pulo filipe Posted 14 hours ago Posted 14 hours ago Paul In the bathroom, a shower while sitting down. 1 Quote
blue is the colour Posted 14 hours ago Posted 14 hours ago 5 hours ago, Brokk! said: To have that kind of relationship, you need to have a certain amount of mental flexibility and openness. In short, you don't have to be the jealous type. Leora, as absurd as it may seem, is a jealous type. And Paul has proven to be jealous too. Who remembers the young lady staying at Leora's for a few nights before going home to Putin land this was after Melia had gone and Mr Tidy had arrived. I do have a couple of short videos of this could up load to MyAirBridge. 2 1 Quote
Anode Posted 13 hours ago Posted 13 hours ago Il y a 1 heure, ddhm a dit : Bonjour Anode, je pense que RLC considère Leora comme une locataire « spéciale », certainement pas du même « niveau » ou de la même catégorie que les autres. Je crois que la plupart d'entre vous pensent que ce couple n'a pas d'amis en dehors de leur appartement. Leora connaît peut-être quelques personnes grâce à son long séjour à Prague, mais à mon avis, ce ne sont pas des personnes chez qui elle pourrait passer la nuit, comme on l'a vu récemment. Je peux donc imaginer qu'il y a peut-être des gens de sa ville natale ou des connaissances russes qui lui font visiter ou qui vivent à Prague, et qu'elle y passe du temps. Ou bien, comme je l'ai dit, RLC a peut-être préparé un nouvel appartement et demande à Leora de le visiter en vue d'un éventuel déménagement. Nous avons récemment vu un appartement (celui de Linda et Tibor) qui était en ligne depuis près de 10 ans se libérer ; cela expliquerait la disponibilité d'un nouvel appartement. Quant aux autres théories sur d'éventuelles liaisons hors caméra ou de simples rapports sexuels, je suis totalement en désaccord. Leora n'a AUCUNE IDÉE de comment elle pourrait échapper à l'attention de son partenaire, même dans le pire des cas (et dans notre cas, je pense que Leora est heureuse avec Paul comme partenaire. Elle est justement malheureuse de sa vie sexuelle, qui est un véritable désastre). Une Leora sans Paul est impossible, et inversement, du moins tant qu'ils vivent au même endroit, dans le même pays ou la même ville. Ils ont tous deux vécu des aventures lorsqu'ils n'étaient pas ensemble (ce qui montre à quel point ils s'ennuyaient de leur relation depuis le lycée). De dire qu'ils ont des amis est un bien grand mot au mieux elle a des connaissances ,car l'homme des cavernes Paul ne fréquente personne et ne sort pratiquement pas .Et puis visiter un appartement sur deux jours tout les week-end me paraît complètement faux et de découcher loin sans son partenaire pour visiter un logement la nuit je ni crois pas pourquoi Paul ne va t'il pas visité avec elle .Je dirais que la roue a tourné et que ce couple se désagrège et comme Xarvaz là très bien écrit ( Le plus embêtant, c'est que Paul est maintenant devenu le locataire principal de l'appartement, donc il est temps pour moi d'oublier cet appartement. ) d'ailleurs ces soirées entre sois disant filles ne pense tu pas qu'il doit ce trouver quelques hommes dans le lot on peut imaginer la suite l'avenir nous le dira Quote
Chris gregg Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago 10 hours ago, SPYING 1 said: Leora is going to bring home a creme pie from another man, and Paul will have sloppy seconds 😒 Or paul will say my dick as died can I bury it in your ass leora Quote
Howard Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago Where is Waldo...err...Leora??? - Could be moonlighting at Voyeur-House. - Could be tired of acting and is now working behind the scenes in production or as a director. - She went to New York to celebrate the Knicks' world championship. - She's a bridesmaid at Taylor Swift's wedding (they are besties, right?). - Paul stuffed her in a trunk and shipped back to mother Russia. - She is attending the World Cup with Malia in Los Angeles. - She attended the UFC fight at the White House. - She's working undercover for Putin as a mistress for Zelensky. The possibilities are endless. 3 1 Quote
Recommended Posts