Jump to content

Nora, Jenny & Nikki - Pictures Split#1


Recommended Posts

ça change de Kamila et Kristy...  :(

it changes Kamila and Kristy...  :(

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

These girls are SO NOT HAPPY to be here  :D I mean, they are living here for free. A little bit of gratitude please...No? What about a little smile now and then?

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

c'est sûr que çà change de kamila/kristy mais les gens continuent à payer quand même!

donc l'addiction est plus forte au final que l'importance des habitants j'ai l'impression,

on pourrait mettre des filles moches comme des boudins,y-en a ici qui continueront quand même à payer tellement ils sont accros,

perso j'ai fait le choix inverse,je decroche petit à petit,trop de mauvais casting ras le bol.

Link to comment
Share on other sites

Jenny a l'air d'être une fille assez joyeuse, quand elle parle à Nikki elle a toujours des sourires et rigole facilement.

Je crois qu'il va falloir un peu de temps, pour que les filles se lâchent et se sentent à l'aise, car finalement elles ne se connaissent pas...  :)

Jenny appears to be quite cheerful girl, when she talks to Nikki she always smiles and laughs easily.

I think we need a little time, so the girls go wild and feel at ease, because ultimately they do not know...  :)

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

Jenny a l'air d'être une fille assez joyeuse, quand elle parle à Nikki elle a toujours des sourires et rigole facilement.

Je crois qu'il va falloir un peu de temps, pour que les filles se lâchent et se sentent à l'aise, car finalement elles ne se connaissent pas...  :)

Jenny appears to be quite cheerful girl, when she talks to Nikki she always smiles and laughs easily.

I think we need a little time, so the girls go wild and feel at ease, because ultimately they do not know...  :)

tu as mis le doigt justement sur un des problème de cet appartement,le temps !

on sait bien qu'il faut en gros 3 semaines pour que les nouvelles filles commençent à s'habituer aux cameras et en montrent plus mais vu qu'il y a ce problème de visa et qu'au bout de 2-3 mois maximum elles

doivent partir et bien on assiste toujours au même scenario et çà devient vraiment chiant à la longue.

je prefererais que rlc virent tout les vieux couples qui sont là depuis plus de 2 ans et qu'ils gardent les nouvelles au moins 6 mois pour vraiment qu'elles aient le temps de se lacher un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest sanspseudo5999

Hâte de voir c'est deux petites salopes se faire sodomiser par 2 mâles en rute

Wait to see what is two little sluts getting sodomized by two male rute  :P :P :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...