Jump to content

Katka & Lenka ~ Comments, Quotes and Thanks for Pictures and Videos


Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dommage j'aimai bien la rousse. Elle avait un style particulié. Et je pense que leurs relations  faisaient aussi leurs charmes. Peut etre que la rousse reviendra avec sa nouvelle amie. Ca pourra être différent et alors on découvrira d'autres facettes de sa personnalitée. C'est un message pour RLC ( a eux d'essayer de la convaincre )

Link to comment
Share on other sites

Abit late but thought I post it for you bye bye happy trails

Dang that's what I forgot to do. Give them the Happy Trails send off.

Got busy with other functions on the Forum and slipped my mind.  Thanks for giving them a belated send off.

Link to comment
Share on other sites

Voilà, il y a une semaine elle nous abondonnait a notre triste sort. Je fais un gros bisous a la rousse en lui souhaitant tous les bonheurs du monde. J'espère qu'elle pourra lire ce dernier message de ma part. Quand a moi je vais moins aller sur rlc car je l'avoue les autres couples sont un peu ennuyeux. Je dois l'avouer je suis revenue sur ce site depuis peu et uniquement pour cette appartement.

:hi:

Link to comment
Share on other sites

Voilà, il y a une semaine elle nous abondonnait a notre triste sort. Je fais un gros bisous a la rousse en lui souhaitant tous les bonheurs du monde. J'espère qu'elle pourra lire ce dernier message de ma part. Quand a moi je vais moins aller sur rlc car je l'avoue les autres couples sont un peu ennuyeux. Je dois l'avouer je suis revenue sur ce site depuis peu et uniquement pour cette appartement.

:hi:

contrairement à beaucoup ici, j'aimais bien ces filles!! la brune bien physiquement, avec des seins extraordinaire, et la rousse pas timide dans le bain, avec une belle chatte toute rose!!! après, leur univers transcendant de yoga et d'énergie spirituelle, ainsi que leur lecture ( l'art de la communication persuasive, comment voir à l'intérieur des autres, comment impressionner et convaincre), était trop calme et spécial pour moi!!!

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...