Jump to content

Nastya & Zheka Videos - Split #1


Recommended Posts

  • Replies 470
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

How come whenever the file is a FLV and I click watch on mediafire only the sound works and the screen is ust black...all the FLV files you uploaded are like that, the wmv files are fine

use VLC media player

Link to comment
Share on other sites

STOP (ul.to Link Removed)  , tout le monde s'en plaint , arretez d'emerder tout le monde avec ca , y a 200 hébergeurs et celui là est l'un des plus mauvais. Votre buisness allez le faire sur un autre site merci.

Link to comment
Share on other sites

STOP (ul.to Link Removed)  , tout le monde s'en plaint , arretez d'emerder tout le monde avec ca , y a 200 hébergeurs et celui là est l'un des plus mauvais. Votre buisness allez le faire sur un autre site merci.

Emmerder ? Emmerder qui ? Des gens qui comme vous essayez de nous imposer "Vos 199 hébergeurs de merde" ?

Qui vous à demander de cliquer nos liens ? Personne !

Vous restez libres de cliquer ou non comme NOUS, restons libres de choisir nos hébergeurs alors arrêtez de nous emmerder avec vos plaintes de vieux gâteux qui n'arrives pas à leurs fin !

Link to comment
Share on other sites

Guest Sowhat

STOP (ul.to Link Removed)  , tout le monde s'en plaint , arretez d'emerder tout le monde avec ca , y a 200 hébergeurs et celui là est l'un des plus mauvais. Votre buisness allez le faire sur un autre site merci.

Emmerder ? Emmerder qui ? Des gens qui comme vous essayez de nous imposer "Vos 199 hébergeurs de merde" ?

Qui vous à demander de cliquer nos liens ? Personne !

Vous restez libres de cliquer ou non comme NOUS, restons libres de choisir nos hébergeurs alors arrêtez de nous emmerder avec vos plaintes de vieux gâteux qui n'arrives pas à leurs fin !

Une fois de plus sur un domaine international nous constatons que les plus cons sont encore les français, fidèles à l'image de leur fabuleux président... J'ai moi même honte d'être Français, mes excuses aux citoyens du monde, les Français sont incurables...

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...