Jump to content

Nastya & Zheka Videos - Split #1


Recommended Posts

Y a un moment Antares tu commence à irriter tout le monde , tu as toujours réponse à tout sauf à ce qui t'arrange. S'il te plait arrete de la ramenner , poste ta daube si tu veux pour faire ton business  mais arrete un peu d'etre nonchalant.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 470
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a un moment Antares tu commence à irriter tout le monde , tu as toujours réponse à tout sauf à ce qui t'arrange. S'il te plait arrete de la ramenner , poste ta daube si tu veux pour faire ton business  mais arrete un peu d'etre nonchalant.

Arrêtes de me critiquer, arrêtes de critiquer de façon harcelante mes choix, ignores moi et j'en ferai autant....@ bon entendeur Salut !

Link to comment
Share on other sites

c'est toi qui harcèle ton monde avc tes liens , tu inondes le site de tes liens avec ton hébergeur alors qu avec  firedrive et mediafire ca a toujours bien fonctionné , personne ne s'en plaint , tu as tors meme si tu veux pas l'avouer au nom de ton fric de merde qui pollue ce site . Arrêtes un peu, tu as tors !!!

Link to comment
Share on other sites

Chacun de mes liens sont téléchargés entre 60 et plus de 350 fois....

Est-ce cela du harcèlement ? Non, il y a plus d'amateurs Ul que tu peux le pensé !

Tu es de très mauvaise foi et ne veut pas admettre que tu n'as aucune tolérance envers les gens qui font des choix différents des tiens.

Maintenant, je vais t'invité toi et tout autres personnes désireuses d'en parlés de me contacté via ma boite mp ainsi nous ne polluerons plus le forum avec ces hors sujets...

Je tiens d'ailleurs à m'excusé auprès des membres qui ne se sentent pas concernés par cette pollution inutile.

Seras-tu assez sage et intelligent pour répondre à cette invitation.....(J'en doute mais je garde espoir) ;)

Link to comment
Share on other sites

altruiste

Now you pass at times. UL.TO is not just a page where you get a few

dimes can earn. I use this page and also my files are loved.

Even the large files that are over 1 GB with me bit to 500 times loaded down Also, you can see the page for something else to use if you're smart you inquire in networked times. And let this out after the antares so grab the always had good files. At the moment there is not much rlc has built what. It fly reienweise user out who were registered in rlc. I can promise you, but it will come back good times. But only for people of UL.TO

Link to comment
Share on other sites

people downloaded on ul, especially because they do not have a choice! since most of those with téléchargaient firedrive or MediaFire, are kicked out of RLC! ul has now, 95% of posts camcaps! the household was merciless!

Link to comment
Share on other sites

Mais bien-sûr MR Antares , on fermes nos gueules donc et on laisses faire n'importe quoi? c'est toi qui devrait apprendre à fremerfermer ta grande qGueule , surtout quand TU AS TORS!!!!! STOP UL.TO

Petite  image de Nora afin de calmer les esprits retors...

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me permettre, "ferme" ne prends pas de "s" à la 3ème personne. (Quand on fait des fautes de conjugaison de ce genre on évite de corriger les fautes des autres qui sont juste, seulement pour faire genre ;) )

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...