Jump to content

Nastya & Zheka Videos - Split #1


Recommended Posts

  • Replies 470
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

antares let him blather what he wants. I will stay at ul.to

since none puts me off. Can there also very large upload files such as man can see.

Pas de soucis cher ami, moi non plus je ne stopperai pas ul.to pour ces gens méchants, mesquins et nul. ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Antares Même si les téléchargement sont long ou qu'il faut attendre 1h entre chaque téléchargement . moi je prend tout lol . c'est déjà bien beau que des gens pose  8)

Merci de ton encouragement.  ;)

Edit: La prochaine fois que UL.to me donnera un bon pour 1 mois  Premium gratuit, je t'en ferai profiter.

(Ainsi sont récompensés les gens justes et honnêtes). ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Sowhat

Altruiste, même si je gagnais un peu d'argent, cela ne te regarde en rien !

Car en effet, cet argent n'est pas enlevé de ta bourse et de deux, tu n'es pas mon contrôleur fiscal.

Une chose encore: Plutôt que de critiquer mes partages, si TOI tu en faisais un peu car depuis que tu es ici, à part troller et critiquer, tu n'as rien partager du tout.

Chez moi il y a un dicton qui dis ceci: "On est mieux servit que par soi-même."

Cela revient à dire que si les Liens UL.to ne te conviennent pas et bien ignores-les et fais tes propres vdo.

Quand à ton soucis de 50kb/s: C'est pas mon problème que tu aies une connexion internet et un pc de qualité médiocre. ;)

Ne soit pas borné nom de nom!

Avec UL on passe trois semaine à télécharger 3 vidéos, les autres passent par d'autre serveurs qui ne limitent pas, pourquoi pas toi?

Arrête de ronchonner, d'être têtu et d'envoyer chier tout le monde ... en résumé arrête de faire ton français ...!

Quand on me dit qu'on a le président qu'on mérite ... c'est pas pour rien...

Link to comment
Share on other sites

1: Je ne suis pas Français.

2: Ignore-moi si Ul.to ne te conviens pas.

3: Bienvenue chez un type qui ne baisse pas son pantalon dès que quelques nuls tentes de t'imposer par tout les moyens, un choix qui n'est pas le tiens. :)

Link to comment
Share on other sites

1: Je ne suis pas Français.

2: Ignore-moi si Ul.to ne te conviens pas.

3: Bienvenue chez un type qui ne baisse pas son pantalon dès que quelques nuls tentes de t'imposer par tout les moyens, un choix qui n'est pas le tiens. :)

België? The sentence structure looks like the usual provincial Latin as spoken by the French, but yet there might be a hint of Dutch about it. Es ist nicht wichtig. Sie sind lustig. Hören Sie nicht veröffentlichen, mein Freund.  ;)
Link to comment
Share on other sites

Guest Sowhat

1: Je ne suis pas Français.

2: Ignore-moi si Ul.to ne te conviens pas.

3: Bienvenue chez un type qui ne baisse pas son pantalon dès que quelques nuls tentes de t'imposer par tout les moyens, un choix qui n'est pas le tiens. :)

Rires!

Je suis aussi libre que toi de dire ce que je pense, et tu devrais essayer la France tu y serait bien je pense...

Pour le reste je vois que envoie chier beaucoup de monde et que tu t'impose comme si c'était un jeu ...

Personne n'impose rien ici, là tu vois avec des machines d'enfer, une bonne connexion web je dois attendre 30 minutes pour télécharger un de tes partages. Ensuite je dois attendre plus d'une heure pour DL la suite...

Tu a des actions chez UL et tu pousse les gens à prendre un abonnement?

Au pire je m'en moque, ce qui me dérange le plus c'est ta façon de répondre aux autres, tu es à la limite du respect, on dirait même que ton seul but est d'emmerder le monde.

C'est dommage non?

Link to comment
Share on other sites

1: Je ne suis pas Français.

2: Ignore-moi si Ul.to ne te conviens pas.

3: Bienvenue chez un type qui ne baisse pas son pantalon dès que quelques nuls tentes de t'imposer par tout les moyens, un choix qui n'est pas le tiens. :)

Rires!

Je suis aussi libre que toi de dire ce que je pense, et tu devrais essayer la France tu y serait bien je pense...

Pour le reste je vois que envoie chier beaucoup de monde et que tu t'impose comme si c'était un jeu ...

Personne n'impose rien ici, là tu vois avec des machines d'enfer, une bonne connexion web je dois attendre 30 minutes pour télécharger un de tes partages. Ensuite je dois attendre plus d'une heure pour DL la suite...

Tu a des actions chez UL et tu pousse les gens à prendre un abonnement?

Au pire je m'en moque, ce qui me dérange le plus c'est ta façon de répondre aux autres, tu es à la limite du respect, on dirait même que ton seul but est d'emmerder le monde.

C'est dommage non?

A peine arrivé, tu juges bien vite les gens sans avoir relus leurs postes....Non ?

Maintenant si tu avais écouté mon conseil (relire mes posts), tu aurais eu  le truc pour avoir accès en mode "premium" sans déboursé un €...C'est con hein.....

Reprendre les gens ? Non, juste leurs répondre dans le ton qu'ils s’adressent à moi ou certains autres amateurs d'Ul.to.

Respect ? Dsl mais ce n'est pas un gamin fraichement débarquer qui va m'apprendre cette valeur disparue depuis au moins deux générations.

Et je donne mon respect aux gens qui en ont pour moi.

Poussé les gens à.....Tiens, les gens ne sont-ils pas libres ici ? (tu te contredis)....

Enfin bref, là je vais me  répéter....Je n'oblige personne à cliquer sur mes liens.

Vivre en France ?  Non merci, je suis très très bien où je suis. ;)

Maintenant, ignorons-nous pour le bien de toute cette communauté et la nôtre aussi car je pense que nous sommes ici pour mater et non critiquer ou tenté d'imposer (pour certains) tel ou tel hébergeur.

Link to comment
Share on other sites

Altruiste, même si je gagnais un peu d'argent, cela ne te regarde en rien !

Car en effet, cet argent n'est pas enlevé de ta bourse et de deux, tu n'es pas mon contrôleur fiscal.

Une chose encore: Plutôt que de critiquer mes partages, si TOI tu en faisais un peu car depuis que tu es ici, à part troller et critiquer, tu n'as rien partager du tout.

Chez moi il y a un dicton qui dis ceci: "On est mieux servit que par soi-même."

Cela revient à dire que si les Liens UL.to ne te conviennent pas et bien ignores-les et fais tes propres vdo.

Quand à ton soucis de 50kb/s: C'est pas mon problème que tu aies une connexion internet et un pc de qualité médiocre. ;)

Ne soit pas borné nom de nom!

Avec UL on passe trois semaine à télécharger 3 vidéos, les autres passent par d'autre serveurs qui ne limitent pas, pourquoi pas toi?

Arrête de ronchonner, d'être têtu et d'envoyer chier tout le monde ... en résumé arrête de faire ton français ...!

Quand on me dit qu'on a le président qu'on mérite ... c'est pas pour rien...

je crois qu y rien à faire , impossible de lui faire entendre que certains hébergeurs sont beaucoup mieu , pratique , rapide , en gros il fait son blé et emerde tous les autres , pauvre type...

Link to comment
Share on other sites

Altruiste, même si je gagnais un peu d'argent, cela ne te regarde en rien !

Car en effet, cet argent n'est pas enlevé de ta bourse et de deux, tu n'es pas mon contrôleur fiscal.

Une chose encore: Plutôt que de critiquer mes partages, si TOI tu en faisais un peu car depuis que tu es ici, à part troller et critiquer, tu n'as rien partager du tout.

Chez moi il y a un dicton qui dis ceci: "On est mieux servit que par soi-même."

Cela revient à dire que si les Liens UL.to ne te conviennent pas et bien ignores-les et fais tes propres vdo.

Quand à ton soucis de 50kb/s: C'est pas mon problème que tu aies une connexion internet et un pc de qualité médiocre. ;)

Ne soit pas borné nom de nom!

Avec UL on passe trois semaine à télécharger 3 vidéos, les autres passent par d'autre serveurs qui ne limitent pas, pourquoi pas toi?

Arrête de ronchonner, d'être têtu et d'envoyer chier tout le monde ... en résumé arrête de faire ton français ...!

Quand on me dit qu'on a le président qu'on mérite ... c'est pas pour rien...

je crois qu' yil n'y a rien à faire , impossible de lui faire entendre que certains hébergeurs sont beaucoup mieux , pratiques , rapides , en gros il fait son blé et emmerde tous t les autres , pauvre type...

Après l'intimidation, le harcèlement, viennent les insultes.....Cela me dis très bien quel genre de personnage tu es...  ;D

cadeau... ;D      http://www.amazon.fr/La-Grammaire-fran%C3%A7aise-pour-Nuls/dp/2754023208/ref=sr_1_8/279-8193034-3368248?ie=UTF8&qid=1400486680&sr=8-8&keywords=l%27orthographe+pour+les+nuls

51ut_YVwtgr_L_SX385.jpg

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...