Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

Je suis comme toi Hflyer. J'attendrai que cet appartement retrouve une "vie normale" et à 3 filles si possible, avant de renouveler mon abonnement. Pour l'instant, je garde mes 45€.

comme s'il y avais qu'un seul appartement a regardé ^^

il n'y a pas que adéle et danaya sur rlc

je dit ça je dit rien  :)

Link to comment
Share on other sites

i'll wait and see but i am convinced that these girls do not care about us, do not care about RLC, do not care about the apartment, and...RLC cares even less about us... Glad i listened to someone on this site a while ago and waited...would have been a complete waste of $ on these two, very selfish girls.  RLC won't even listen to all the complaints.  of course, i could be wrong...hope i am...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dommage, c'est que les filles ne restent pas longtemps en bas, donc l'ambiance "du salon" n'existe plus! Quand Irma et Anna étaient là, Anna mettait de la musique, elles dansaient, faisaient du yoga, s'amusaient et c'était très agréable leur vie à la maison! J'espère qu'un jour cela reviendra et nous seront tous heureux de retrouver cette ambiance joyeuse et festive qui manque en ce moment..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...