Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

Regardez les filles! J'avais prédis tout à l'heure, du vin, de la musique, de la danse, et de la nudité...dans le salon! Elles sont bien là, à boire du vin, écoutant de la musique, ne dansent pas encore, et Adèle topless et Danaya en tenue sexy.. Regardons la suite, pour voir si une action pourrait se faire, si elles restent à la maison..

Link to comment
Share on other sites

Regardez les filles! J'avais prédis tout à l'heure, du vin, de la musique, de la danse, et de la nudité...dans le salon! Elles sont bien là, à boire du vin, écoutant de la musique, ne dansent pas encore, et Adèle topless et Danaya en tenue sexy.. Regardons la suite, pour voir si une action pourrait se faire, si elles restent à la maison..

tu aura seulement que du tease et rien de plus,cet appartement a été fait pour çà,faut rien attendre de plus.
Link to comment
Share on other sites

Regardez les filles! J'avais prédis tout à l'heure, du vin, de la musique, de la danse, et de la nudité...dans le salon! Elles sont bien là, à boire du vin, écoutant de la musique, ne dansent pas encore, et Adèle topless et Danaya en tenue sexy.. Regardons la suite, pour voir si une action pourrait se faire, si elles restent à la maison..

0200677000184000g01011.jpg

2 botellas bien frias , eso se sube a la cabeza rapido

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...